Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes


Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.

L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.

Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cette compagnie aérienne inaugure la route la plus longue du monde

Cette compagnie aérienne inaugure la route la plus longue du monde

2678 vues
16 septembre 2025 0

À partir de décembre prochain, une compagnie aérienne lancera un nouveau vol direct entre...

Pourquoi la grève des contrôleurs aériens du 18 septembre est annulée

Pourquoi la grève des contrôleurs aériens du 18 septembre est annulée

8368 vues
15 septembre 2025 1

La grève des contrôleurs aériens, prévue pour le 18 septembre prochain, a été annulée...

Infos du ciel : Ryanair, Iberia, Turkish Airlines, Contour Airlines, Firefly, Air Caraïbes, ITA Airways, etc.

Infos du ciel : Ryanair, Iberia, Turkish Airlines, Contour Airlines, Firefly, Air Caraïbes, ITA Airways, etc.

2854 vues
12 septembre 2025 0

L’aéroport de Perth en Australie occidentale s’est associé à Amadeus pour fournir un système...