Hyatt veut sa place au soleil


Le groupe Hyatt Hotels vient de dévoiler ses ambitions pour 2024 et au-delà, à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME), soulignée par une année record de signatures d’accords en 2023.

L’engagement de Hyatt à être la marque préférée des hôtes, des clients et des propriétaires s’est traduit par un pipeline record de 127 000 chambres dans le monde à la fin de l’année 2023, avec des marchés clés tels que l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, le Portugal et la Grèce. Ce pipeline record représente près de 40 % des chambres existantes dans le portefeuille Hyatt.

Pour renforcer la croissance de Hyatt en 2024 et au-delà, EAME dispose d’un pipeline de plus de 70 propriétés couvrant les différentes collections de marques de Hyatt.

La croissance des marques stratégiques de Hyatt comprend des projets pour AluaSoul Costa Adeje, qui sera un complexe Inclusive Collection situé à Tenerife, la plus grande des îles Canaries d’Espagne, et Palace de Muro, qui sera une propriété Destination by Hyatt dans la ville historique d’Alcúdia, à Majorque, d’ici la fin de 2024.

Ces derniers projets prévus en Espagne, sous la propriété de Stoneweg, s’ajoutent à une autre année record de croissance de la marque Hyatt dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Centara hôtels s’étend à l’ouest

Centara hôtels s’étend à l’ouest

1673 vues
26 février 2024 0

Centara Hotels & Resorts ajoute désormais cinq nouvelles propriétés à son portefeuille déjà bien...

Comment Barcelo se lance à Phuket

Comment Barcelo se lance à Phuket

2502 vues
21 février 2024 0

Barceló Hotel Group poursuit son développement international sur le continent asiatique avec l’ouverture de...

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

2292 vues
20 février 2024 0

Situé dans la capitale administrative de la Malaisie, l’hôtel Moxy Putrajaya se trouve à...