Hôtels & Lagons fait le choix des îles


Après son lancement il y a tout juste un an, Hôtels & Lagons se positionne désormais comme le facilitateur de ventes dans les îles, 100 % online B2B. Avec 10 agences connectées en mai dernier, l’entreprise compte aujourd’hui près de 2 500 agences de voyages connectées, soit près de 7 000 agents de voyages, et a réalisé un chiffre d’affaires de 5.3 millions d’euros (11 000 clients), soit une augmentation de 95 % pour les ventes enregistrées entre septembre et avril 2016.

Parmi les plus belles progressions chez Hôtels & Lagons les Seychelles (+250 %), la Guadeloupe (+118 %), l’Ile Maurice (+95 %), les Maldives (+62 %), la Réunion (+57 %), mais également la République Dominicaine qui commence à prendre sa place (+33 %) dans l’offre Caraïbes.

Un choix tourné vers la techno

Un partenariat financier d’aide à l’innovation avec la Banque Publique d’Investissement (BPI France), a permis à Hôtels & Lagons d’optimiser et d’enrichir sa technologie.

Le site, optimisé pour l’ensemble des supports web (le client peut donc consulter le devis envoyé par l’agence, d’un mobile, d’une tablette ou d’un portable) génère un devis avec descriptif complet et photos de l’hôtel, personnalisé aux couleurs de l’agence, en 5 clics. Ce devis peut être envoyé au client directement par le conseiller.

Des fonctions optimisées et spécifiques aux offres « Famille » ou « Voyage de noces » permettent également à l’agent de voyages de faire la différence dans sa relation client, en apportant une réponse parfaitement étudiée aux besoins du client.

Egalement, des fonctions uniques telles que « Montrer au client », « Comparer » et « Présentation Famille », offrent un réel service et un gain de temps précieux aux agences.

Aujourd’hui, ce sont plus de 450 hôtels qui sont proposés sur le site.

La marque continue à enrichir sa production et vise 500 hôtels d’ici les prochains mois. En septembre prochain, le site permettra à l’agent de voyages de réserver des « Séjours combinés multi-îles », en plus des  prestations « package dynamique » (transferts bateaux, vols inter-îles), intégrées dernièrement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

2317 vues
22 avril 2024 0

Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but...

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2592 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2400 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...