Hotelcloud, un e-concierge qui fait des petits


Avec ses 2 offres de e-conciergerie HCloud et HCloud Pro disponibles en application native ou solution web, Hotelcloud permet une expérience du voyage à 360° en complétant les services de l’hôtel par un écosystème de partenaires locaux.

Séduits par HCloud Pro, l’Hôtel Jules César  (Arles), le First Hôtel Paris Tour Eiffel , le Seven Hôtel  (Paris) et le Best Western Mercedes  (Paris) s’engagent ainsi dans l’aventure de l’hôtellerie 2.0, convaincus que la dématérialisation de l’information est un atout majeur pour l’utilisateur final.

La solution de conciergerie Hotelcloud a également été choisie par le Groupe Maranatha et est d’ores et déjà implémentée au sein du Grand Aigle Hôtel & Spa (Serre Chevalier) et du Grand Hôtel du Midi  (Montpellier) depuis 6 mois.

D’ici Décembre 2014, près de 20 établissements Maranatha proposeront à leurs hôtes ce service original de guide local en ligne, accessible depuis tout outil connecté.

Sharon brakha-hotelcloud-e-concierge« A l’ère où smartphones, tablettes et PC font partie du quotidien des voyageurs, les hôteliers prennent conscience qu’une stratégie digitale audacieuse et moderne est source de valeur ajoutée aux yeux de leur clientèle ! » explique Sharon Brakha (photo), Directrice des Opérations chez Hotelcloud..

En complément des fonctionnalités de HCloud – présentation de l’établissement, de ses services, accès à un écosystème de partenaires externes – HCloud Pro donne la possibilité aux hôtels de moduler le contenu de leur portail selon leur actualité.

Cette solution permet aussi d’ouvrir des espaces de dialogue entre clients et membres du personnel de l’hôtel pour toute réservation en ligne de services internes (services de chambres, spa, restauration…).

Côté utilisateurs, les voyageurs peuvent accéder à l’application personnalisée de l’établissement choisi grâce à n’importe quel outil connecté: avant le séjour, pour préparer leur arrivée ; pendant, pour accéder aux informations utiles et réserver des services instantanément; et après, pourlaisser un avis ou même réserver leur prochain voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vague de licenciements chez Booking.com

Vague de licenciements chez Booking.com

1531 vues
21 septembre 2020 0

Booking Holdings continue de réduire ses effectifs et vient d’annoncer 63 nouvelles mises à...

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise

979 vues
17 septembre 2020 0

Alors qu’un grand nombre d’évènements professionnels ont été annulés, le salon Food Hotel Tech...

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

1232 vues
9 septembre 2020 0

WTM London et Travel Forward – l’événement technologique du voyage et de l’hôtellerie co-localisé...