Hotelcloud, un e-concierge qui fait des petits


Avec ses 2 offres de e-conciergerie HCloud et HCloud Pro disponibles en application native ou solution web, Hotelcloud permet une expérience du voyage à 360° en complétant les services de l’hôtel par un écosystème de partenaires locaux.

Séduits par HCloud Pro, l’Hôtel Jules César  (Arles), le First Hôtel Paris Tour Eiffel , le Seven Hôtel  (Paris) et le Best Western Mercedes  (Paris) s’engagent ainsi dans l’aventure de l’hôtellerie 2.0, convaincus que la dématérialisation de l’information est un atout majeur pour l’utilisateur final.

La solution de conciergerie Hotelcloud a également été choisie par le Groupe Maranatha et est d’ores et déjà implémentée au sein du Grand Aigle Hôtel & Spa (Serre Chevalier) et du Grand Hôtel du Midi  (Montpellier) depuis 6 mois.

D’ici Décembre 2014, près de 20 établissements Maranatha proposeront à leurs hôtes ce service original de guide local en ligne, accessible depuis tout outil connecté.

Sharon brakha-hotelcloud-e-concierge« A l’ère où smartphones, tablettes et PC font partie du quotidien des voyageurs, les hôteliers prennent conscience qu’une stratégie digitale audacieuse et moderne est source de valeur ajoutée aux yeux de leur clientèle ! » explique Sharon Brakha (photo), Directrice des Opérations chez Hotelcloud..

En complément des fonctionnalités de HCloud – présentation de l’établissement, de ses services, accès à un écosystème de partenaires externes – HCloud Pro donne la possibilité aux hôtels de moduler le contenu de leur portail selon leur actualité.

Cette solution permet aussi d’ouvrir des espaces de dialogue entre clients et membres du personnel de l’hôtel pour toute réservation en ligne de services internes (services de chambres, spa, restauration…).

Côté utilisateurs, les voyageurs peuvent accéder à l’application personnalisée de l’établissement choisi grâce à n’importe quel outil connecté: avant le séjour, pour préparer leur arrivée ; pendant, pour accéder aux informations utiles et réserver des services instantanément; et après, pourlaisser un avis ou même réserver leur prochain voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2202 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

2262 vues
4 juin 2024 0

Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, Aerticket|CMSV propose...

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

2591 vues
31 mai 2024 0

A partir de ce mois de mai, Salesteam, filiale de Namasté Investissements, devient l’Agent...