Hotelbeds peut dormir tranquille


L’optimisme règne chez Hotelbeds quand on envisage l’année 2023. L’entreprise estime dépasser le volume d’affaires enregistré cette année, jusqu’à 30 %, un nouveau record après une année déjà record.

« Il reste encore de nombreux voyageurs qui n’ont pas voyagé après la pandémie, explique t-on ainsi « et ils vont faire augmenter à nouveau les réservations dans les prochaines semaines« . Les dirigeants estiment de plus que l’inflation ne ralentira pas cette demande latente.

Et un autre élément avancé devrait propulser l’entreprise encore plus en 2023 est son engagement à voyager « sans friction », autrement dit sans ruptures.

« Le client n’a plus le temps de réserver séparément chaque élément d’un voyage», a déclaré son PDG, Nicolas Huss.

Pour cette raison, il estime que « les déplacements sans friction vont révolutionner le secteur ». Il se concentrera sur « l’aide à nos clients pour fournir tout ce dont leurs consommateurs ont besoin, tout en simplifiant le processus afin que les voyageurs puissent passer moins de temps à résoudre des problèmes et plus de temps à profiter de leur voyage« .

Hotelbeds sort d’une très bonne année 2022. Il accumule en moyenne sur le web plus de 4 000 millions de recherches quotidiennes et d’historiques de réservations, tirés par le marché américain.





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