Hotelbeds peut dormir tranquille
6 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Etats Unis, hotelbeds, Nicolas Huss 3535 vues
L’optimisme règne chez Hotelbeds quand on envisage l’année 2023. L’entreprise estime dépasser le volume d’affaires enregistré cette année, jusqu’à 30 %, un nouveau record après une année déjà record.
« Il reste encore de nombreux voyageurs qui n’ont pas voyagé après la pandémie, explique t-on ainsi « et ils vont faire augmenter à nouveau les réservations dans les prochaines semaines« . Les dirigeants estiment de plus que l’inflation ne ralentira pas cette demande latente.
Et un autre élément avancé devrait propulser l’entreprise encore plus en 2023 est son engagement à voyager « sans friction », autrement dit sans ruptures.
« Le client n’a plus le temps de réserver séparément chaque élément d’un voyage», a déclaré son PDG, Nicolas Huss.
Pour cette raison, il estime que « les déplacements sans friction vont révolutionner le secteur ». Il se concentrera sur « l’aide à nos clients pour fournir tout ce dont leurs consommateurs ont besoin, tout en simplifiant le processus afin que les voyageurs puissent passer moins de temps à résoudre des problèmes et plus de temps à profiter de leur voyage« .
Hotelbeds sort d’une très bonne année 2022. Il accumule en moyenne sur le web plus de 4 000 millions de recherches quotidiennes et d’historiques de réservations, tirés par le marché américain.
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