Hong Kong assouplit enfin ses règles Covid pour les touristes
8 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une Covid-19, Hong kong 3929 vues
Le gouvernement de Hong Kong a déclaré lundi 7 novembre qu’il assouplissait les restrictions liées à la Covid-19 sur les groupes de touristes entrants, notamment en leur permettant d’entrer dans les parcs à thème et les musées après leur arrivée dans le centre financier.
Hong Kong a assoupli bon nombre de ses politiques strictes en matière de Covid-19 ces derniers mois, y compris la mise en quarantaine des hôtels pour les arrivées internationales à partir du 26 septembre .
Les arrivées internationales sont cependant toujours soumises à de multiples tests de coronavirus et interdites d’entrée dans les bars, les restaurants et les lieux comme les clubs de sport pendant les trois premiers jours.
Le gouvernement a déclaré que des dispositions spécifiques pour les touristes en visite seraient lancées ce mois-ci, sans préciser de date de début.
« Les dispositions pertinentes peuvent soutenir la reprise progressive du marché des voyages entrants de manière ordonnée et fournir un environnement commercial plus favorable pour le secteur du voyage« , précise le communiqué du gouvernement.
Sur le même sujet
Bonnes vacances et bel été à tous
Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...
Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?
C’est une avancée majeure pour le secteur du voyage : le courtier Liza Assurances,...
Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays
La Chine ouvre à présent ses frontières sans visa pour les citoyens de 74...