Hilton va ouvrir à Monaco


Le Groupe Hilton poursuit son implantation sur la Côte d’Azur et après Cannes et en attendant Nice en 2024 , Hilton posera son enseigne Curio Collection by Hilton sur un établissement existant. Il s‘agit du Columbus Hotel Monte-Carlo,implanté dans le quartier de Fontvieille au pied du célèbre rocher, qui propose 181 chambres en formule boutique hôtel.

« Ce sera notre premier hôtel à Monaco, commente Patrick Fitzgibbon (photo de Une), vice-président senior du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de Hilton.

Après l’ouverture en 2023 du Canopy by Hilton Cannes, hôtel lifestyle le groupe pose ses pions sur la Côte d’Azur.

Le Columbus Hôtel Monte-Carlo devrait rejoindre les 145 hôtels et resorts géré par Curio Collection by Hilton à travers le monde.

En 2024 s’ouvrira à Nice un Hilton implanté dans l’immeuble Iconic, à l’architecture innovante, près de la Gare Nice Ville.

D’autres projets sont à l’étude dont un sur la célèbre Marina Baie des Anges aux portes de Nice.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

2504 vues
13 juin 2025 0

Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares

2558 vues
10 juin 2025 0

Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...

W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne

W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne

2460 vues
3 juin 2025 0

En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia...