Hilton avec Waldorf vise désormais les Caraïbes


Hilton a annoncé la signature de la troisième propriété de la marque Waldorf Astoria Hotels & Resorts au Mexique, la nouvelle construction Waldorf Astoria San Miguel de Allende, qui devrait ouvrir ses portes au début de 2025.

Situé au cœur de l’une des destinations de vacances les plus recherchées dans le pays, Waldorf Astoria San Miguel de Allende offrira 120 chambres d’hôtel et 24 résidences de marque Waldorf Astoria parmi les meilleures de leur catégorie dans la ville coloniale, connue pour son architecture, sa scène artistique florissante et sa riche histoire.

La propriété appartient à Peakair Group, est développée par Skyplus Developments Corp. et sera gérée par Hilton.

« Alors que l’intérêt mondial pour les voyages de luxe continue d’augmenter, nous sommes parfaitement positionnés à l’avant-garde de la tendance en élargissant nos offres pour accueillir le voyageur averti dans de nouvelles destinations très prisées à travers les Caraïbes et l’Amérique latine », a déclaré Juan Corvinos, vice-président senior. président, développement, architecture et construction, Caraïbes et Amérique latine, Hilton.

Avec l’arrivée de Waldorf Astoria San Miguel de Allende en 2025, Hilton apportera une autre destination de classe mondiale à son prestigieux portefeuille mondial Waldorf Astoria de plus de 30 hôtels et complexes emblématiques et 18 propriétés résidentielles ouvertes ou en développement.

Cet ajout renforce le portefeuille de luxe de Hilton au Mexique, avec Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal, Conrad Punta de Mita, Conrad Tulum Riviera Maya et le Waldorf Astoria Cancun récemment ouvert.

La croissance du luxe de Hilton au Mexique fait partie des plans d’expansion plus larges de la société dans le pays, où les clients sont actuellement accueillis dans environ 90 hôtels et complexes de 12 marques Hilton, et environ 25 propriétés supplémentaires constituent le pipeline de développement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

2060 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2591 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2426 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...