Hélène Abraham rejoint Hop!


Hop ! a annoncé officiellement l’arrivée de Hélène Abraham, qui a rejoint la nouvelle filiale régionale d’Air France.
Le 1er mai 2013, elle prendra ses fonctions de directrice générale adjointe en charge du commercial sous l’autorité de Lionel Guérin, le nouveau PDG.

Avec un diplôme de l’École Supérieure de Commerce de Paris, en 1981, Hélène Abraham a occupé plusieurs postes à Air France dans des domaines commerciaux dont gestion des droits et des accords, gestionnaire de lignes Europe du Sud, chef de cabinet du Secrétaire Général, chef de produits Amérique sur le marché France (1982-1995).

Elle est le Directeur commercial et marketing de la compagnie Thaï Airways International en France de 1996 à 1999.

De 1999 à 2001, elle devient Directeur Général et Directeur Commercial de la compagnie SAS (Scandinavian Airlines System) et porte parole de Star Alliance en France.

En 2002, elle est au poste de Directeur transports du groupe Club Méditerranée Europe (Club Méditerranée et Jet tours), jusqu’en 2006.

Depuis février 2007, elle était Vice Président commercial, marketing et produits de transavia.com en France.





    2 commentaires pour “Hélène Abraham rejoint Hop!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG


10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules


9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages


8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...