Heidia Chebil, Nouvelle Ambassadrice pour Plus Belle l’Europe


Dans le cadre de son essor auprès du réseau de distribution, Plus Belle l’Europe développe sa présence commerciale sur le terrain. Le voyagiste nomme Heidia Chebil Ambassadrice de la marque.

Heidia Chebil avait déjà fait le buzz en fin d’année 2017 en annonçant son retour dans le milieu du tourisme en prenant la représentation commerciale d’Australie Tours et Océan de croisières représentera donc Plus Belle l’Europe le TO spécialiste des circuits accompagnés en Europe sur la région Rhône-Alpes et Auvergne (+ la Côte d’Or et la Drome) dès le mois de Février.

« Heidia avec son expérience, sa passion, son professionnalisme… fera le bonheur des agences de voyages de la région et …du Tour Operator (qui devrait recruter sous peu d’autres ambassadeurs et ambassadrices) » indique Stéphane Michaud, le Directeur Commercial de Plus belle l’Europe.

Heidia Chebil est joignable par téléphone au 07 71 71 70 61 et par courriel h.chebil@voyagesplaisirs.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De l’Élysée à l’Incarcération : Quand Nicolas Sarkozy flirtait avec le monde du tourisme

De l’Élysée à l’Incarcération : Quand Nicolas Sarkozy flirtait avec le monde du tourisme

2860 vues
21 octobre 2025 1

Aujourd’hui, mardi 21 octobre 2025, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, entre à...

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

2467 vues
17 octobre 2025 0

Virgin Atlantic et Virgin Atlantic Holidays viennne t de lancer « Free to Be...

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

2673 vues
14 octobre 2025 0

Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...