Havas renouvelle sa confiance en TUI
29 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Bernard Mabille, Carlson Wagonlits Travel, CWT, Havas, Nouvelles Frontieres, TUI 4132 vues
TUI France renouvelle son accord de distribution pour une durée de 3 ans avec Havas Voyages/CWT et l’étend pour la première fois aux produits « à la carte » de Nouvelles Frontières.
Cet accord, qui concerne l’intégralité de la production de TUI France, renforce la place de TUI France en tant que principal producteur du réseau Havas Voyages.
Pour Havas Voyages, c’est un accès au premier TO du marché français avec la plus large gamme de produits.
L’accord commercial avec le réseau d’agences de voyages Havas Voyages/CWT permet à TUI France d’assurer la commercialisation de l’ensemble de sa production dans 351 points de vente, reconnus pour le professionnalisme de leurs équipes.
Le partenariat qui existe de longue date entre TUI France et Havas Voyages pour l’exploitation de la marque Havas Voyages a permis de construire au fil des années une base de relations étroites entre les deux sociétés.
Havas Voyages est aujourd’hui le premier réseau de distribution à bénéficier de la totalité de l’offre à la carte de Nouvelles Frontières.
Havas Voyages est le premier réseau de distribution de l’activité Spécialiste de TUI France (Nouvelles Frontières et Passion des îles), après celui de TUI France, avec des chiffres d’affaires en forte croissance depuis plusieurs années.
Pour Bertrand Mabille, Executive Vice-Président CWT France et Méditerranée, « Nous sommes ravis de la matérialisation de ce nouvel accord qui vient renforcer une relation déjà forte. Le groupe TUI France, avec la marque Nouvelles Frontières, nous apporte notamment les prestations « sur-mesure » que le marché français nous réclame de plus en plus. »
Sur le même sujet
5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet
Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...
Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages
Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...






