Groupe Kuoni : Les spécialistes sont déjà là


Les brochures 2018 de Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses sont arrivées. Cette année encore, les marques spécialistes du Groupe Kuoni France font le plein de nouveautés et d’exclusivités !

Scanditours – l’offre du spécialiste des Pays nordiques s’étoffe encore en 2018 !
On ne dénombre pas moins de 5 nouveautés : 3 nouveaux itinéraires au volant en Islande ; 1 circuit accompagné autour de la Baltique et 1 itinéraire au volant dans les pays baltes. Mais aussi des exclusivités : 5 circuits accompagnés et 2 croisières en Norvège et 2 circuits accompagnés en Islande.

Également des excursions pour toutes les envies, classiques ou très insolites ! De très nombreux hôtels de charme, design, d’exception… sur une large sélection de villes dans tous les pays scandinaves…
La grande nouveauté en Islande : 3 itinéraires au volant « spécial Duo »
Avec disponibilité immédiate, confirmés dès la réservation et réservables sur pro.kuoni.fr, ces itinéraires au volant sont conçus pour 2 personnes partageant une chambre double avec sanitaires privés, et incluent une voiture de catégorie intermédiaire et un carnet de route :
• « Escapade viking en duo » : la magie du Cercle d’Or et de la côte Sud islandaise
• « Merveilles d’Islande en duo » : le tour de l’Islande en une semaine
• « Grand tour d’Islande en duo » : le tour de l’Islande à un rythme agréable

Celtictours – le spécialiste des Pays celtes
La nouveauté 2018 sur l’Irlande est l’itinéraire au volant « Échappée dans le Kerry » : 4 jours/3 nuits pour se rendre au cœur de l’Irlande, dans l’une des plus belles régions de l’île, le Kerry, entre plages et montagnes imposantes.
En Écosse, on notera deux nouveaux itinéraires au volant :
• « Les borders, nature et abbayes » : dans la région des Scottish Borders pour un voyage dans le temps et la découverte de nombreux vestiges et monuments
• « Magie des îles Shetland et Orcades » : pour les nombreux sites archéologiques, dans de merveilleux paysages, à la faune et à la flore si préservées.
En 2018, Celtictours propose en exclusivité 3 circuits accompagnés en Irlande et Irlande du Nord et 2 en Écosse pour permettre à ses clients de découvrir les incontournables
de ces destinations, accompagnés d’un guide parlant français.
Et toujours des hébergements en B&B, en hôtels ou en manoirs, des excursions pour toutes les envies, permettant de satisfaire toutes les demandes.

Vacances Fabuleuses – le spécialiste des États-Unis, du Canada et des Bahamas
En 2018, Vacances Fabuleuses ce sont 25 circuits accompagnés dont 13 nouveautés de l’ouest américain à la Floride et au Canada, une croisière sur le Saint-Laurent au Canada, et 1 nouveau séjour avec visites à New York, « New York Confidential ». 18 itinéraires au volant avec 6 nouveautés dont l’ouest américain « tendance » avec les États de Washington, Oregon et Colorado. Et toujours des combinés de villes et d’îles, des séjours multi-activités et des escapades au Canada, et deux itinéraires en train.

« Le Glamping », vivre une expérience unique dans les parcs nationaux américains
Vacances Fabuleuses propose plusieurs hébergements en glamping – « camping de luxe » – en tente-safari et en chariot-western, ou encore en House-Boat pour ajouter de l’inattendu à la beauté exceptionnelle des lieux.

Enfin, aux Bahamas, augmentation de l’offre hôtelière avec 14 hôtels dont 7 nouveautés, avec notamment plus d’ « Out Islands », ces petites îles extérieures préservées, idéales pour se détendre sur les longues plages de sable fin : Andros, Great Exuma, Long Island, Harbour Island…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui fait Boeing Boeing

Tui fait Boeing Boeing

1547 vues
4 juin 2020 0

C’est une excellente nouvelle pour le géant allemand des voyages et du tourisme. Le...

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

3168 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1246 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...