Grand Ski passe désormais au tout digital


Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines à venir quant à l’évolution de la crise sanitaire, Atout France, en concertation avec le comité de pilotage du salon Destination Montagnes – Grand Ski, a décidé de maintenir l’évènement, mais dans un format 100 % digital.

Par ailleurs, Atout France poursuit son soutien aux acteurs des massifs français en renforçant encore son investissement aux côtés de France Montagnes pour valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination Montagnes.

Assurer le lien entre les acteurs du tourisme de la montagne française et les professionnels de la distribution internationale n’a jamais semblé aussi essentiel qu’aujourd’hui.

Préparer la saison 2021/2022 et faire en sorte que les massifs français figurent en bonne place dans la programmation des voyagistes, tel sera l’enjeu de cette édition exceptionnelle de Destination Montagnes – Grand Ski, qui démontre année après année toute sa pertinence et son utilité.

Du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc se retrouver dans le cadre du salon en ligne et faire découvrir leur offre aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance.

Plus de 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition digitale, preuve de leur intérêt toujours intact pour l’offre touristique des massifs français.

Atout France poursuit son soutien aux acteurs de la montagne avec le déploiement de plusieurs actions visant à valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination.

Actuellement, l’Agence investit notamment aux côtés de France Montagnes dans une nouvelle campagne TV sur le marché domestique (23 janvier/21 février) et prépare la venue d’influenceurs dans les stations tout au long de l’hiver.

– Inscriptions ouvertes aux exposants jusqu’au 29 janvier sur www.destinationmontagnes.com/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

1325 vues
24 février 2021 0

Le siège de Regiondo emploiera près de 25 personnes en 2021 et recrute actuellement...

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

1174 vues
23 février 2021 0

Souhaitant profiter du pôle « Traveltech » de la Côte d’Azur avec la présence...

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

1294 vues
15 février 2021 1

MSC Croisières a dévoilé jeudi dernier les détails du MSC Starship Club, une expérience...