Google décortiqué par Tourcom
3 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno achat de mots clé, expert Adwords, Google, Robert Banon, Tourcom 2759 vues
Contrairement aux idées reçues, les agences de voyage ne considèrent pas Internet comme un ennemi mais comme un nouvel outil de travail.
La preuve en est, un grand nombre d’agences indépendantes développent leur propre site internet et répondent de plus en plus à des demandes de devis qui leur sont adressées directement par email.
Leurs préoccupations sont donc celles de tous chefs d’entreprise qui s’expose et investit sur le Net : comment être visible sur le Web ? Comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site Internet ? et capter de nouveaux clients dans ma région ?
Afin d’accompagner et d’encourager ses agences à développer leur présence sur le Web, TourCom a mis en place réunion d’information avec Google.
Une première session est organisée en collaboration avec « Google pour les Pros ». Le formateur présentera les solutions qu’il préconise aux TPE pour mettre en place des campagnes d’achat de mots clé et faciliter l’apparition en première position sur le moteur de recherches à la saisie de mots clés donnés ou sur une zone géographique bien définie.
A la suite de cette présentation, les agences qui le souhaitent seront accompagnées gratuitement pendant 3 mois pour la création et l’optimisation de leur campagne avec un expert Adwords.
Cette session se tiendra, le mardi 10 Juin, de 14h à 16h au siège parisien de TourCom.
Les Inscriptions sont encore possibles auprès de Robert Banon : robert@tourcom.fr
Sur le même sujet
Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie
Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...
Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers
En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...
Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...