Google décortiqué par Tourcom
3 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno achat de mots clé, expert Adwords, Google, Robert Banon, Tourcom 4129 vues
Contrairement aux idées reçues, les agences de voyage ne considèrent pas Internet comme un ennemi mais comme un nouvel outil de travail.
La preuve en est, un grand nombre d’agences indépendantes développent leur propre site internet et répondent de plus en plus à des demandes de devis qui leur sont adressées directement par email.
Leurs préoccupations sont donc celles de tous chefs d’entreprise qui s’expose et investit sur le Net : comment être visible sur le Web ? Comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site Internet ? et capter de nouveaux clients dans ma région ?
Afin d’accompagner et d’encourager ses agences à développer leur présence sur le Web, TourCom a mis en place réunion d’information avec Google.
Une première session est organisée en collaboration avec « Google pour les Pros ». Le formateur présentera les solutions qu’il préconise aux TPE pour mettre en place des campagnes d’achat de mots clé et faciliter l’apparition en première position sur le moteur de recherches à la saisie de mots clés donnés ou sur une zone géographique bien définie.
A la suite de cette présentation, les agences qui le souhaitent seront accompagnées gratuitement pendant 3 mois pour la création et l’optimisation de leur campagne avec un expert Adwords.
Cette session se tiendra, le mardi 10 Juin, de 14h à 16h au siège parisien de TourCom.
Les Inscriptions sont encore possibles auprès de Robert Banon : robert@tourcom.fr
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...






