Full success pour le Very Good Trip de Visiteurs en Californie


A l’heure où vous lirez ces lignes, les 20 conseillers en voyages de l’opération Very good trip du tour opérateur Visiteurs, seront rentrés au pays. Fatigués évidemment mais heureux. Leur périple de 7 jours, entre compétitions, fous rires et découvertes touristiques, leur aura permis de toucher du doigt non seulement le mythe hollywoodien (toujours bien vivant) mais également le vrai « American Way of Life » défini lui notamment par Norman Rockwell, il y a déjà plus de 50 ans.

La Californie, le golden state incontournable

La Californie offre tant de merveilles qu’il serait prétentieux de vouloir toutes les énumérer.

Pour sûr, les participants à ce périple extraordinaire vont reprendre cette semaine la direction de leurs agences avec des souvenirs plein la tête.

Lesquels ? La Baie de San Francisco et son Golden Gate Bridge, ou Market St et son cable cars ? Les multiples créatures aquatiques de l’Aquarium de Monterey, ou les lions de mer des plages de Saint Siméon ? Le surprenant Hearst Castle, ou le terrible grand huit du Knott’ Farm ?
Le coucher de soleil devant un cocktail au bout de la jetée en bois de Santa Barbara ? On peut se demander quelles seront les images qui les auront le plus marqués.

La preuve par les épreuves : Les Pacific Team l’emporte !

Mon dieu que ce fût serré ! Le jury à dû être le plus impartial possible, recompter les points plusieurs fois pour ne pas laisser de place au doute.. Les équipes se sont battues jusqu’au bout, notamment les Schwarzy’s qui ont fait une remontée spectaculaire mais malheureusement pas suffisante.

Au final ce sont les Pacific Team qui ont donc remporté cette troisième édition ! Bravo à eux et respect pour tous les participants !

Comme dans une happy end de cinéma, la dernière soirée a été longue et animée, et c’est malheureusement le coeur lourd que le groupe a passé  sa dernière journée à Universal Studios, un vrai bonheur, avant de décoller avec XL pour Paris. 

Visiteurs un spécialiste reconnu des USA mais pas que

Chez Visiteurs, c’est Armelle Le Scaon, la Directrice de production, qui avec ses équipes, mitonne aux petits oignons les produits qui seront commercialisés par les agences de voyages.

Elle précise d’ailleurs que pour les circuits, la partie « à la carte » représente 20 % des ventes en Asie et en Amérique du Nord.

« Nos points forts sont toujours les départs garantis, la limitation du nombre de participants aux circuits ou la flexibilité (changements de destinations) avec bien sûr les spécificités par type de voyageurs (Groupes et indiv). Visiteurs a fait voyager 27 000 clients en 2016, « nous visons les 50 millions d’euros et 30 000 clients à fin 2017« conclue t-elle dans un sourire.

En attendant 2018

Patrice Arézina, le Directeur commercial de Visiteurs, l’a promis. Le Very Good Trip 2018 atteindra des sommets. Vise t-il l’Everest, le Kilimandjaro ou l’Anapurna ? On le saura bien assez vite.
En fait, traditionnellement, l’annonce de la destination se fait dans le cadre de IFTM Top Resa. Alors soyez proche de votre commercial Visiteurs. Lui il sait.
Et en attendant, on regarde la vidéo ci-dessous.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances


22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend


14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines


12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...