FTI Voyages ouvre un nouveau Club à Agadir


Au Maroc, FTI Group, en partenariat avec Atlas Hospitality, ajoute à son portfolio le Labranda Amadil superbeach et regroupe désormais 43 hôtels sous sa propre marque Labranda, dont cinq hôtels au Maroc.

« L’hôtel Labranda Amadil est un précieux atout pour FTI Voyages. Il s’agit une adresse très connue sur le marché français tant pour sa situation que pour les prestations de qualité qui y sont proposées » déclare Axel Mazerolles, Directeur général de la filiale française.

En front de mer, le Labranda Amadil superbeach offre aux vacanciers une magnifique plage de sable fin privée et en accès direct depuis l’hôtel. De nombreuses activités et sports nautiques y sont proposés : fitness, tennis de table, volley-ball, water-polo…

Par ailleurs, deux piscine et un aquapark adapté pour les enfants et composé de cinq toboggans raviront les plus petits comme les plus grands.

Les clients auront également la possibilité de se détendre et de se ressourcer au spa de 1 500 m2 avec hammam sauna et soins de beauté.

L’établissement, récemment rénové, est composé de 328 chambres. Les chambres doubles mesurent en moyenne 26 m2 tandis que les chambres familiales composées de deux espaces nuit mesurent plus de 50 m2 et permettent d’accueillir jusqu’à quatre personnes : deux adultes et deux enfants ou trois adultes et un enfant ou quatre adultes.

L’offre tout compris donne accès à quatre restaurants, avec un dîner au restaurant à la carte une fois par semaine, et de nombreux bars, dont un piano-bar. Les clients peuvent également bénéficier de l’offre « Dine around » dans les restaurants du Labranda les Dunes d’Or.

De nombreux avantages pour les familles sont mis en avant, vacances scolaires incluses : l’hôtel gratuit pour le 1er et le 2ème enfant jusqu’à 11 ans, 50 % de réduction pour le 1er et le 2ème enfant de 12 à 14 ans.

Par ailleurs, FTI Voyages a mis en place un challenge de vente Maroc : à la clé des chèques cadeaux de 30 Euros pour toute réservation vol + hôtel effectuée jusqu’au 11 mai 2017.





    1 commentaire pour “FTI Voyages ouvre un nouveau Club à Agadir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC prend toute la mesure

MSC prend toute la mesure

6260 vues
8 juillet 2020 5

MSC Croisières annonce la création d’un groupe d’experts « Blue Ribbon Covid » et engage une...

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1233 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1478 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...