FTI Voyages monte sur la 5ème marche du podium des TO français


C’est à Agadir devant l’ensemble de ses commerciaux et en présence d’une cinquantaine d’agents de voyage, qu’Axel Mazerolles, Directeur Général de FTI Voyages, a annoncé avec fierté que pour l’année 2022 (les comptes sont arrêtés à fin octobre) FTI avait réalisé en France un chiffre d’affaires qui dépassait les 200 millions d’euros, ce qui propulsait FTI à la 5éme place des TO français. Même s’ils s’y attendaient, l’émotion était plus que palpable chez certains commerciaux de FTI.

Ce chiffre témoigne de la progression de FTI Voyages qui a su surmonter les deux années terribles du Covid. En 2019, année record de référence de la profession, le chiffre d’affaires de FTI avait atteint les 175 millions d’euros, et pour 2022, la progression a été de l’ordre de 14 %.

Axel Mazerolles a rendu hommage au travail de tous ses commerciaux et de tout le personnel de FTI Voyages qui n’ont jamais baissé les bras, même dans les moments les plus difficiles qui ont malheureusement obligé le TO a des licenciements et à la fermeture de son bureau parisien.

« Pendant toute la période de crise, nous a-t-il confié, FTI Voyages a réussi à maintenir une présence permanente efficace auprès des agences de voyage, et beaucoup d’entre elles s’en sont souvenues lors de la reprise du tourisme cette année ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Interhome parie sur le Danemark

Interhome parie sur le Danemark


30 janvier 2023 0

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements...

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible


27 janvier 2023 0

Au programme, une offre variée de séjours pour se ressourcer au soleil et faire...

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages


26 janvier 2023 0

Les brochures présentant la production Voyamar pour l’été 2030 sont arrivées dans les agences...