FTI Voyages lance sa saison Printemps-Eté 2021


Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages, et ses équipes une grande certitude, les Français après une année d’enfermements à répétition rêvent de pouvoir enfin retrouver les plaisirs du voyage et des vacances. Et pour FTI, il est temps de leur présenter le meilleur de ses offres centrées majoritairement sur des destinations proches, entre l’Europe et le bassin méditerranéen mais aussi quelques offres long-courriers là où les conditions sanitaires actuelles permettent d’envisager de se rendre.

FTI Voyages a décidé de publier une brochure papier de 117 pages « Best of FTI Voyages – Eté 2021 » qui est actuellement en cours de distribution dans les agences de voyages en parallèle de sa version électronique.

Cette brochure regroupe sur pas moins de 14 destinations, 111 des meilleures offres du voyagiste. Essentiellement axée sur « Soleil et Plage » elle met à l’honneur aussi bien des séjours vols + hôtel, des hôtels seuls, des séjours all inclusive, mais aussi ses 15 Clubs FTI Voyages en formule tout compris et qui avec les nombreuses «gratuités enfants» et «tarifs réduits adolescents» attirent aussi une large clientèle familiale.

Comme d’habitude, FTI Voyages offre à ses clients la possibilité de partir depuis leur région avec l’option de choisir la durée de leurs séjours.

De plus il leur est possible de souscrire une assurance, individuelle ou familiale, qui couvre les frais d’annulation en cas de test PCR positif avant le départ et couvre les frais de traitement et de prolongation de séjour en cas de contamination Covid sur place ou de rapatriement.

Côté long-courriers, FTI rappelle sur trois pages que ses équipes sont à même de proposer des voyages à la carte sur de nombreuses destinations avec un choix de plus de 11.000 hôtels dans le monde.

Evidemment tous les pays ne sont pas encore ouverts, mais FTI table sur une relance touristique d’un certain nombre d’entre eux comme le Mexique, Cuba et la République Dominicaine, Zanzibar et l’Île Maurice, la Thaïlande et l’Indonésie sans oublier les USA et le Canada.

L’essentiel de la brochure recouvre les destinations «moyen-courrier». On y trouve l’Espagne continentale plus ses îles (Canaries et Baléares), le Portugal, la Grèce et Chypre, le Maroc et la Tunisie, l’Italie du sud (Sicile, Sardaigne et Calabre), Malte, la Croatie et le Monténégro, La Bulgarie, l’Egypte et la Turquie et enfin Dubaï.

Pour cet été 2021, FTI Voyages a largement développé son activité Club avec pas moins de 15 clubs, dont 7 nouveaux, qui ouvriront dès les vacances de Pâques (sous l’éternel réserve des autorisations gouvernementales de voyager !).

En Espagne 2 nouveaux clubs, le Club FTI Voyages Bahia de los Lobos 4* à Fuerteventura et le Club FTI Voyages Alyssa Suite 4* à Lanzarotte viendront s’ajouter au Club FTI Voyages Torre Blanca à Majorque.

En Grèce c’est à Rhodes que le nouveau Club FTI Voyages Kiotari Miraluna 4* a ouvert ses portes directement sur la plage et non loin du magnifique site de Lindos.

En Sicile, c’est à proximité de Palerme que FTI a ouvert son premier club italien, le Club FTI Voyages Pollina Resort 4*.

En Tunisie, au Club FTI Voyages Télémaque Beach & Spa 4* de Djerba, s’ajoutent 2 nouveaux établissements dans la région d’Hammamet, le Club FTI Voyages Nozha Beach 4* et le Club FTI Voyages Occidental Sousse 4*.

Pour la Turquie, FTI proposent deux clubs, le Club FTI Voyages Bodrum Imperial 5* et le Club FTI Voyages Alantur 5* qui lui est situé dans la région d’Antalya.

Au Maroc, FTI dispose de ses deux valeurs sures que sont le Club FTI Voyages Les Jardins de l’Agdal 5* à Marrakech et le Club FTI Voyages Les Dunes d’Or sur l’immense plage d’Agadir. En Egypte c’est à Hurghada sur les plages de la Mer Rouge que sont implantés le Club FTI Voyages Sheraton El Gouna 5* et le Club FTI Voyages Makadi 4*.

Dernière nouveauté, c’est sur la mythique « Palm » de Dubaï que s’est ouvert le Club FTI Voyages C Central Resort The Palm 5*.

En annonçant l’arrivée de la brochure FTI Voyages Eté 2021, Axel Mazerolles a précisé : « Nous invitons nos clients à réserver dès à présent leurs vacances d’été. En effet, grâce à nos offres Early Booking proposant des réductions jusqu’à -50 %, ils peuvent ainsi bénéficier de tarifs exceptionnels.

Toute l‘équipe de FTI Voyages est ainsi mobilisée pour accompagner ses clients au mieux et fait en sorte que les voyages soient le plus confortables et le plus sûrs possible. Les compagnies aériennes et tous nos hôtels respectent des mesures strictes d‘hygiène ainsi que les gestes barrières. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

1143 vues
1 mars 2021 0

La Laponie Finlandaise, destination de voyage magique, évoque la nature, l’authenticité, l’originalité et le...

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

2843 vues
26 février 2021 1

Comme toute entreprise soucieuse de préparer l’avenir, le Groupe Salaün, comme il l’a toujours...

East West Travel lance ses catalogues de voyages 2021-2022

East West Travel lance ses catalogues de voyages 2021-2022

1447 vues
19 février 2021 0

Alma Latina, Australie Tours et Jetset Voyages, les spécialistes du voyage sur-mesure sortent leurs...