FTI Voyages lance FTI 360


Reconnu dans le secteur du tourisme pour son très large choix d’offres à travers le monde, FTI Voyages renforce sa position de spécialiste sur l’Amérique du Nord et lance FTI360 : un outil destiné aux agents de voyages, pour concevoir des séjours à la carte sur les USA et le Canada, en toute simplicité.

Alors qu’une équipe d’experts des voyages sur-mesure était déjà à la disposition des agents de voyages par téléphone, FTI Voyages complète ses services et offre désormais la possibilité de créer des séjours à la carte sur les USA et le Canada en toute simplicité et autonomie.

L’outil FTI360 permet aux agents de voyages de créer des séjours à la carte soit, en partant d’un itinéraire préenregistré parmi plus de 120 disponibles soit, en construisant un parcours unique à l’aide d’astuces et conseils fournis par ce nouvel outil (descriptif destination, descriptif hôtel, photos).

Une fois le parcours constitué et les critères de recherche standards complétés, une carte met en avant les différentes étapes du voyages et les points d’intérêts dans les environs. Cet outil ludique et visuel, dispose d’un outil de planification permettant de visualiser facilement les temps de trajet et les différentes étapes.

L’agent de voyage peut consulter les tarifs et disponibilités en temps réel et faire évoluer l’itinéraire en fonction des besoins du client : ajout ou suppression d’étapes, modification de la durée de séjour pour chaque étape, modification d’hôtels ou encore ajout d’excursions en quelques clics seulement.

FTI360 fidèle à la signature du Tour-Opérateur FTI Voyages, garantit des prix parmi les plus attractifs du marché et inclus les resort fees à toutes ses réservations.

Afin d’accompagner au mieux les agents de voyages sur ce nouvel outil, les équipes FTI Voyages ont mis en place des vidéos tutoriels ainsi que des formations en webinar. Pour plus d’infos RDV sur www.fti-service.fr.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2005 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2379 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2275 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...