FTI Voyages affiche ses « Clubs FTI Privilège » en 4×3


Les « Clubs FTI Privilège » deviennent le fer de lance de la communication de FTI Voyages depuis quelques jours au travers d’une grande campagne d’affichage 4×3 dans le métro parisien et sur deux métropoles nationales stratégiques, Lille et Nantes. Bien évidemment cette campagne nationale qui s’étale jusqu’au 28 février sera aussi déployée dans l’Est de la France, berceau régional de FTI, sur Mulhouse et Belfort.

Et pour permettre à tous sur l’ensemble du territoire, de découvrir le concept des Clubs FTI Privilège sur Internet, 3 vidéos dédiées ont été postées sur You Tube (www.youtube.com/playlist?list=PLZrrut2hB-xCjvwc2_t2j4xTvSG_OXBmY)

FTI Voyages sous l’impulsion d’Axel Mazerolles, son dynamique Directeur Général, a su passer en moins de cinq ans d’un statut de petit tour-opérateur régional à celui de T.O national majeur, ayant réussi à réaliser une inimaginable progression de son chiffre d’affaires de plus de 50 % par an pendant plusieurs années consécutives.

Pendant toute cette période FTI Voyages a beaucoup communiqué auprès des agences de voyage en leur proposant des produits de qualité avec des tarifs attractifs et beaucoup de flexibilité pour répondre aux attentes de la clientèle.

Soutenu par une équipe de commerciaux hyper-dynamiques, FTI a aussi régulièrement organisé de superbes et grands Fam-Trips sur ses marchés prioritaires, Égypte, Maroc, Turquie, St Domingue, Dubaï et les Émirats et même récemment sur l’Île Maurice.

Cette toute nouvelle campagne d’affiches 4×3 met en avant les Clubs FTI Privilège avec ce slogan « Ne vous inventez plus une vie de privilégié. Vivez-la! » tout en insistant sur le côté « ultra tout compris » et des prix avantageux.

Car du point de vue ultra tout compris FTI a des propositions qui vont bien au-delà de celles proposées par la concurrence, avec tout particulièrement, si vous habitez à moins de 50 km de l’aéroport, un chauffeur privé qui vient vous chercher à votre domicile et un autre qui vous ramènera au retour de l’aéroport jusque chez vous

Dès le début de la conception de ces Clubs Privilège, Axel Mazerolles et Nacer Bouguerra (le Directeur « Club » chez FTI) ont conçu tous ces avantages pour leurs clients, avec sur place une équipe dédiée, manager + assistant, une multitude de services et d’offres exclusives, ainsi que de nombreuses « expériences » incluses et totalement réservées aux seuls clients du Club Privilège, tout en leur permettant de profiter à loisir de toutes les autres activités offertes aux autres clients de l’hôtel.

Ce service Premium exclusif offre au client Privilège un cadre de séjour particulièrement plaisant avec un statut VIP incluant entre autres accès illimité aux restaurants, accès au Spa avec un massage offert et de nombreuses excursions et découvertes de la région offertes.

« Aujourd’hui avec Le Club FTI Privilège, il est possible d’accéder à des prestations VIP dans des hôtels de qualité pour vivre des vacances inoubliables et toujours au meilleur prix » a déclaré Axel Mazerolles.

« En matière de vacances les attendus ont beaucoup évolué : recherche de vacances insolites, expérientielles, qui sortent du lot, intenses. Près d’un tiers des vacanciers choisiraient une destination en fonction de son « instagrammabilité » selon une étude Booking.com » précise Axel Mazerolles.

Pour cet été, les clients de FTI pourront profiter des Clubs FTI Privilège en Turquie à Bodrum (Le Club FTI Privilège Bodrum Park Resort 5*), en Égypte à Hurghada-El Gouna (Le Club FTI Privilège Sheraton Miramar Resort 5*) ainsi qu’au Maroc à Marrakech (Le Club FTI Privilège Les Jardins de l’Agdal 5*) et à Agadir (Le Club FTI Privilège Les Dunes d’Or 4*).

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Idée voyage : Voir une éclipse solaire totale en Antarctique

Idée voyage : Voir une éclipse solaire totale en Antarctique

1206 vues
26 novembre 2020 0

Le 4 décembre 2021, un rendez-vous peut marquer à tout jamais votre vie de...

Cruiseline doit se résoudre à licencier

Cruiseline doit se résoudre à licencier

1265 vues
23 novembre 2020 0

Face à la baisse d’activités qui atteint 90 %, la société Cruiseline qui emploie...

FTI Voyages abolit les Privilèges

FTI Voyages abolit les Privilèges

1834 vues
20 novembre 2020 2

Alors que le monde du voyage est secoué par une crise sans équivalent, FTI...