FTI Voyages affiche ses grandes ambitions sur le Maroc cet été


Une première campagne de communication métro/bus, un nouvel éductour géant et un plan de vol important, le Maroc est bien « l’incontournable » pour FTI Voyages cet été. Le Tour- Opérateur réalise déjà de très belles performances et enregistre une croissance à trois chiffres.

La campagne de communication métro et bus FTI Voyages

FTI Voyages l’avait annoncé l’année dernière : le Maroc est une priorité et il y croit. Avec l’appui de sa propre marque hôtelière Labranda, son propre réceptif et sa joint-venture avec Atlas Hospitality, FTI Voyages, filiale française de FTI Group, projette de grandes ambitions pour cet été : les chiffres sont d’ores et déjà très encourageants avec une belle croissance à trois chiffres enregistrée.

En partenariat avec l’Office du Tourisme National Marocain (ONMT), FTI Voyages lance sa toute première campagne de communication.

Cette semaine, les métros parisiens et les arrières des bus toulousains vont revêtir la couleur orange de FTI Voyages et proposer aux clients une offre très attractive au départ de Paris et Toulouse vers Agadir l’été prochain : 7 nuits au Labranda Amadil Beach, en formule tout compris, à 499€ pour un départ le 13 juillet 2018.

Situé en bord de mer, cet hôtel « maison » de FTI est tout particulièrement adapté aux familles qui pourront profiter d’une offre spéciale deux enfants gratuits jusqu’à 16 ans. Les parents apprécieront également la formule All Inclusive Spa comprenant un massage quotidien de 30 minutes, hammam avec gommage, bain à remous deux fois par semaine, 25 minutes de balnéothérapie une fois par semaine, …

« Cette campagne apporte une excellente visibilité à FTI Voyages. Avec une offre à ce tarif incroyable de 499€ pendant les vacances scolaires, nous allons réellement attirer le client et créer du trafic dans nos agences partenaires » déclare Axel Mazerolles, Directeur Général du Tour-Opérateur français.

Toujours en collaboration avec l’ONMT, le Tour-Opérateur organise le mois prochain (du 21 au 24 mars) , un éductour exceptionnel. Le but de ce voyage est de faire découvrir ou redécouvrir la destination à une centaine d’agents de voyages de l’hexagone.

Visites d’hôtels à Marrakech, Essaouira et Agadir, excursions et animations sont au programme, afin de leur faire vivre une expérience destination et produits.

Le plan de vol au départ de Paris et province est conséquent pour cet été. Les accès en packages dynamiques, une des forces de FTI Voyages, offrent aux clients le plus large choix aérien au départ de toute la France vers Marrakech et Agadir. Ils bénéficient également d’une très grande flexibilité de leur durée de séjour.

Le Tour-Opérateur a par ailleurs pris pour l’été des engagements supplémentaires depuis Paris et Toulouse vers la station balnéaire d’Agadir une fois par semaine le vendredi.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

2030 vues
1 octobre 2020 0

Hier Mercredi 30 septembre 2020 à 12h30, s’est déroulé une réunion avec Bruno le...

PSE en vue chez Marietton

PSE en vue chez Marietton

4653 vues
28 septembre 2020 1

Un vaste plan social est à l’étude dans l’ensemble du groupe Marietton Developpement. Une...

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

4813 vues
23 septembre 2020 11

Le confinement a anesthésié notre profession, c’est un doux euphémisme ! Après l’agitation des...