FTI veut croire au retour de l’Egypte


L’éductour organisé par FTI Voyages visait à promouvoir les stations d’El Gouna et de Hurghada, et également à faire découvrir la diversité et la qualité des produits du Tour-Opérateur sur la destination.

50 agents de voyages de la région parisienne se sont envolés vendredi 13 octobre depuis Paris Charles de Gaulle vers Hurghada, avec un appareil de la compagnie Fly Egypt.

A l’arrivée, ils furent accueillis par le réceptif local Meeting Point qui les conduisit à leur hôtel : le Labranda Royal Makadi, complexe impressionnant de 491 chambres avec, spa, centre de plongée, de nombreux restaurants et la fameuse Labranda promenade avec sa succession de restaurants qui offre aux clients de l’hôtel, dans leur formule All Inclusive, la possibilité de bénéficier d’un choix de plusieurs restaurants.

Un programme riche et varié les attendait : visite d’hôtels, découverte de la station d’El Gouna, découverte de la mer Rouge, excursion sur la superbe île de Mahmeya avec snorkeling et déjeuner face à la mer, initiation au Kite Surf sur la plage du Labranda Club Paradisio, parachute ascensionnel.

Le retour a eu lieu lundi 16 octobre à bord de la compagnie Egypt Air.

Sur le vol, le constat de agents de voyages fut unanime : à seulement quelques heures de vol de Paris, l’Egypte est un pays fabuleux avec des températures agréables été comme hiver, des plages paradisiaques, des eaux cristallines.

Et FTI Voyages propose sur cette destination des produits qualitatifs à des prix très compétitifs !

Pour rappel FTI Voyages est le Tour-Opérateur numéro 1 sur l’Egypte au départ de France avec, pour cet hiver, des vols directs depuis Paris et Bâle-Mulhouse vers Hurghada et, pour l’été prochain, des vols directs au départ de Paris, Bâle-Mulhouse, Nantes et Lyon vers Hurghada également.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

1974 vues
18 septembre 2020 0

La crise sanitaire actuelle et ses conséquences s’inscrivent hélas dans la durée : interdiction...

L’ APST sauve les meubles

L’ APST sauve les meubles

2645 vues
4 septembre 2020 1

L’association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) a tenu à « remettre les pendules à...

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

1677 vues
26 août 2020 0

Pour bien préparer la reprise, l’ APST et la plateforme d’emploi spécialisée tourisme «...