FTI Ticketshop s’agrandit encore


Après l’arrivée de David Dufourt il y a quelques semaines au sein de l’équipe des ventes de Martine Lincker, Claire Taïna Fagard-Cau rejoint également le consolidateur français. Âgée de 44 ans, elle sera responsable de la région sud-est.

FTI Ticketshop poursuit sa forte expansion et augmente une nouvelle fois ses effectifs. Claire Taïna Fagard-Cau est dès à présent à disposition de toutes les agences du sud-est de la France pour toutes les questions, demandes de conseil ou d’assistance adressées au consolidateur.
Cette diplômée en tourisme a pendant les douze dernières années occupé un poste managérial chez TUI France au Service Groupes et a en outre cumulé cinq années d’expérience chez Jetset, un expert des voyages en Amérique ainsi que cinq années supplémentaires en agences de voyages.

« Je me réjouis déjà de mon nouveau travail chez FTI Ticketshop » raconte cette mère de deux enfants basée dans le Nord-Isère. « Le voyage est ma passion, mettre mes connaissances au service du client ma philosophie. » Maik Gruba, Directeur général de FTI Ticketshop SAS et Martine Lincker, directrice des Ventes se réjouissent également de son arrivée.

« Avec ses années d’expériences dans le secteur du tourisme et sa profonde compréhension du service, Taïna sera un atout formidable pour nous » explique Martine Lincker. « Je suis sûre qu’elle relèvera à la perfection tous les défis à venir et je lui souhaite une excellente réussite au sein de notre entreprise. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les influenceurs du Tourisme sont-ils vraiment efficaces ?

Les influenceurs du Tourisme sont-ils vraiment efficaces ?

2019 vues
12 juillet 2019 0

La tendance actuelle se porte sur les « influenceurs ». Il s’agit de personnes...

Combien apporte Airbnb à la France finalement ?

Combien apporte Airbnb à la France finalement ?

1765 vues
11 juillet 2019 0

La dernière annonce d’Airbnb peut nous laisser pantois. La société affirme apporter des milliards...

En Chine bientôt la saisie des empreintes digitales obligatoire pour l’obtention du visa

En Chine bientôt la saisie des empreintes digitales obligatoire pour l’obtention du visa

1692 vues
2 juillet 2019 0

Dans l’air du temps depuis plusieurs années, les autorités consulaires chinoises en France imposeront...