FTI maintient son cap en Egypte


Le Tour-Opérateur FTI Voyages, qui a relancé l’Egypte avec succès en 2017, continue son développement. Leader sur la destination, il décide aujourd’hui de se positionner sur l’activité croisière. « Notre objectif est de devenir numéro un d’ici six mois » déclare Axel Mazerolles, Directeur Général de FTI Voyages. Pour atteindre son objectif, le Tour-Opérateur met en place de nouveaux vols hebdomadaires directs au départ de Paris CDG et Bâle-Mulhouse vers Louxor en Haute Egypte, à compter du 21 décembre.

Les clients seront accueillis par le réceptif « maison » Meeting Point et pourront embarquer sur des bateaux 5* (normes locales) pour des croisières de 3, 4 et 7 nuits sur le Nil et de 4 et 7 nuits sur le lac Nasser.

FTI Voyages propose également une remonté du Nil à bord d’un magnifique voilier à moteur « Dahabeya », véritable voyage dans le temps offrant tout le confort nécessaire. Pour compléter son offre, des extensions au Caire, à Alexandrie et en mer Rouge sont par ailleurs possibles.

Avec 60 % de parts de marché sur la destination, FTI Voyages renforce aussi son positionnement sur la mer Rouge cet hiver.

En complément de ses offres en dynamique package et de ses 2 vols charters depuis Paris CDG et Bâle-Mulhouse vers Hurghada, il a décidé de mettre en place 3 vols hebdomadaires supplémentaires directs au départ Lille, Nantes et Lyon.

Les voyageurs pourront bénéficier de la première offre hôtelière avec près de 150 produits disponibles à la réservation, dont le nouveau club francophone qui ouvre au premier décembre : Le Club FTI Privilège Labranda Makadi, concept permettant aux clients de vivre une expérience unique avec des privilèges Ultra Tout Compris haut de gamme, dans un environnement convivial et attentionné (chauffeur privé, accueil VIP, un massage découverte, 2 excursions, accès à 11 restaurants en illimité,…).

Avec son offre hôtelière très large, des vols directs depuis Paris et la province vers Hurghada et Louxor, son propre réceptif, la marque d’hôtels Labranda et l’ouverture de son nouveau club, nul doute que l’Egypte est et reste un axe stratégique pour FTI Voyages cette saison !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Au Canada, Nationaltours tire le bon numéro

Au Canada, Nationaltours tire le bon numéro


21 novembre 2019 0

Pour son voyage de l’année 2020, Nationaltours met à l’honneur l’Est Canadien et la...

FTI Voyages lance Sharm el Sheikh

FTI Voyages lance Sharm el Sheikh


18 novembre 2019 0

Au moment où de nombreux TO se désengageaient de l’Égypte FTI Voyages avait vu...

Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières

Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières


15 novembre 2019 0

Clément Mousset revient dans le monde de la croisières et vient d’annoncer le lancement...