La Française des Circuits signe avec Time tours : Quand les Groupes rencontrent les GIRS !


Premium Travel et La Française des Circuits sont désormais main dans la main pour un nouveau challenge ! C’est à 15 heures, hier mardi 18 octobre, que Bruno et Jacky Berrebi, Lucien Klat et Valérie Graves (voir photo) ont officialisé leur nouveau partenariat.

Fort d’une expérience de plus de 15 années dans la conception et la distribution de groupes auprès des Comités d’entreprise, Bruno Berrebi, PDG de Time Tours a développé depuis 2011, sous la marque Premium Travel, sa production groupe en B2B pour les agences de voyages. Il affiche ainsi quelques 10 000 clients par an pour un chiffre d’affaires de 20 M€.

De son côté, La Française des Circuits, depuis 2010, a continué d’étoffer sa production de circuits GIRS, pour les individuels, à travers les 5 continents, ainsi qu’un large choix d’autotours.

Elle était et est toujours d’ailleurs, mais chut peu de gens le savent, le fournisseur discret de tour opérateurs auto-proclamés « spécialistes du circuit » qui commercialisent de très nombreux produits de La Française sous leur marque à eux …

C’est donc tout naturellement que les dirigeants de Premium Travel et de La Française des Circuits ont décidé de réunir leurs forces dans les mêmes locaux, nouveaux locaux rue de Crimée à Paris et de mettre en commun leurs expertises au service des agences de voyages.

« Comme nous l’avons toujours dit, on est plus fort à deux que tout seul ! » rappelle la Directrice Générale de LFC, Valérie Graves qui précise  » Cette joint-venture est basée sur du bon sens ! Nous allons augmenter notre force d’achat, tant au niveau des prestataires aériens que terrestres, et pourrons ainsi satisfaire à toutes les demandes de nos clients agence de voyages en matière de circuits que ce soit en groupes ou en individuels ».

« En mutualisant nos effectifs, nos locaux, nos frais de fonctionnement, en nous appuyant sur le savoir-faire de nos bureaux à l’étranger (Vietnam, Colombie, Russie….) nous pourront proposer des tarifs encore plus attractifs avec des produits de qualité » complète Bruno Berrebi, le président de Time Tours.

La Française des Circuits et Premium Travel sont deux tours opérateurs B2B, au service des agences de voyage. Avec ce rapprochement, ils espèrent doubler leur CA à l’horizon 2020 !

« Un bel objectif pour toutes les équipes qui sont déjà dans les starting-blocks pour cette nouvelle aventure ! ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League

1215 vues
22 février 2019 0

Le MSC Magnifica est parti comme prévu le 5 Janvier dernier du port de...

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

1314 vues
20 février 2019 0

Dans un récent article, nous avions évoqué les mauvais résultats de TUI et Thomas...

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

1620 vues
14 février 2019 0

Nous sommes encore nombreux à ne jamais avoir réalisé une croisière. Mais les scores...