Franc Succès pour la 3ème fête de la Montagne


Organisée jeudi dernier par Eventiz, en partenariat avec Météo France, la troisième édition de la Fête de la Montagne a connu un vrai succès.
D’années en années, cette fête de la Montagne confirme ainsi son grand rendez-vous d’automne, la prestigieuse salle Wagram à Paris faisant salle comble et beaucoup de personnes ne sont pas reparties les mains vides de la manifestation.

La Fête de la Montagne réunit stations de montagne, offices de tourisme, écoles de ski, remontées mécaniques ou loueurs de matériels entre autres. Pour cette dernière édition, l’évènement a ouvert ses portes aux offices de tourisme du Canada, de Californie, d’Espagne et du Maroc, preuve qu’au delà de son engouement hexagonal, la pratique de la Montagne s’internationalise rapidement.

« La montagne a un véritable potentiel touristique, aussi bien l’été que l’hiver  » explique Frédéric Vanhoutte, le patron d’Eventiz,  » il était nécessaire de créer un évènement qui réunisse une fois par an tous les acteurs économiques de ce secteur« .

En tout cas, la confrontation a tenu toutes ses promesses, dans une ambiance ultra festive ( coup de chapeau à l’orchestre !), ou l’on a pu découvrir un parterre de personnalités du monde du tourisme s’amusant franchement et même découvrir des talents cachés avec notamment « Joueur de blues » de Michel Jonasz repris superbement par le directeur commercial et marketing de Météo France, Michel Assouline.
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous … et faites vous vacciner vite !!!

Bonnes vacances à tous … et faites vous vacciner vite !!!

3713 vues
15 juillet 2021 2

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Tourisme spatial : comment Branson a gagné son pari contre Jeff Bezos

Tourisme spatial : comment Branson a gagné son pari contre Jeff Bezos

2526 vues
13 juillet 2021 0

Le célèbre milliardaire anglais Richard Branson a rejoint l’espace, dimanche 11 juillet dernier, à...

Un pied sur la montagne, l’autre au bord du lac

Un pied sur la montagne, l’autre au bord du lac

2352 vues
13 juillet 2021 0

Passionnées d’horizons maritimes et des univers BD et mangas, les éditions Glénat n’en n’oublient...