Franc Succès pour la 3ème fête de la Montagne
29 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Eventiz, fête de la montagne, Frédéric Vanhoutte, meteo France, Michel Assouline 3715 vues
Organisée jeudi dernier par Eventiz, en partenariat avec Météo France, la troisième édition de la Fête de la Montagne a connu un vrai succès.
D’années en années, cette fête de la Montagne confirme ainsi son grand rendez-vous d’automne, la prestigieuse salle Wagram à Paris faisant salle comble et beaucoup de personnes ne sont pas reparties les mains vides de la manifestation.
La Fête de la Montagne réunit stations de montagne, offices de tourisme, écoles de ski, remontées mécaniques ou loueurs de matériels entre autres. Pour cette dernière édition, l’évènement a ouvert ses portes aux offices de tourisme du Canada, de Californie, d’Espagne et du Maroc, preuve qu’au delà de son engouement hexagonal, la pratique de la Montagne s’internationalise rapidement.
« La montagne a un véritable potentiel touristique, aussi bien l’été que l’hiver » explique Frédéric Vanhoutte, le patron d’Eventiz, » il était nécessaire de créer un évènement qui réunisse une fois par an tous les acteurs économiques de ce secteur« .
En tout cas, la confrontation a tenu toutes ses promesses, dans une ambiance ultra festive ( coup de chapeau à l’orchestre !), ou l’on a pu découvrir un parterre de personnalités du monde du tourisme s’amusant franchement et même découvrir des talents cachés avec notamment « Joueur de blues » de Michel Jonasz repris superbement par le directeur commercial et marketing de Météo France, Michel Assouline.
PR
Sur le même sujet
Le tourisme à Cuba, en Jamaïque et Haïti dévasté par Melissa
L’ouragan Melissa, qui a frappé les côtes jamaïcaines le mardi 28 octobre dernier avec...
APG World Connect à Séville, un congrès de poids
Du 29 au 31 octobre 2025, la magnifique Séville fut l’épicentre mondial du transport...
Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?
Le gaspillage alimentaire dans l’hôtellerie n’est pas seulement un problème environnemental. mais également un...







