Four Seasons Hotel Madrid s’ouvre au Printemps


Après une rénovation minutieuse et une transformation spectaculaire de l’édifice historique, Four Seasons Hotel Madrid s’apprête à accueillir ses hôtes au cœur de la ville. Ils pourront découvrir le nouveau concept culinaire du Chef triplement étoilé, Dani Garcia.

Après sept ans de transformation et de rénovation minutieuse de sept bâtiments historiques, le nouveau Four Seasons Hotel Madrid ouvre ses réservations pour une arrivée à compter du 15 mai prochain.

Pour Simon Casson, Four Seasons President, Hotel Operations – Europe, Middle East and Africa, “Nous sommes ravis de nous implanter dans cette ville dynamique qui connaît son heure de gloire. Nos partenaires et propriétaires OHL Desarollos et Mohari Hospitality et notre formidable équipe partagent notre vision d’offrir une expérience Four Seasons personnalisée dans un cadre extraordinaire.

Avec une hauteur sous plafond impressionnante, le lobby du Four Seasons Hotel Madrid accueille les hôtes au cœur de Centro Canalejas, qui comprend également 22 Four Seasons Private Residences, ainsi que la luxueuse galerie commerçante Galerias Canalejas.

Le cabinet d’architectes Estudio Lamela qui a supervisé la restauration, a réussi à préserver plus de 3 700 artefacts à travers l’hôtel. La décoration intérieure a été confiée à une équipe internationale de designers dont BAMO, BG Architecture, Martin Brudnizki, AvroKO et Luis Bustamante.

Une nouvelle destination culinaire

Au Four Seasons Hotel Madrid, le chef espagnol aux trois étoiles Michelin Dani Garcia ouvrira « Dani », un nouveau concept de restaurant. Situé sur le toit de l’hôtel, sa décoration a été confiée à Martin Brudnizki.

Le restaurant de style brasserie fera la part belle à la lumière naturelle, où les locaux comme les voyageurs pourront déguster les saveurs de l’Andalousie avec des vues panoramiques tout au long de la journée et de la nuit.

Le restaurant pourra également accueillir ses hôtes sur la terrasse pour profiter des nombreux jours d’ensoleillement.

Un gastrobar proposera des tapas revisitées aux saveurs asiatiques et des cocktails signatures dans un espace réalisé par le studio AvroKO. Au niveau du lobby, un espace lounge permettra aux clients de prendre un verre.

Four Seasons Hotel Madrid compte 200 chambres et suites, parmi elles, la Suite Royale triangulaire avec son double plafond et de nombreux détails historiques.

Un spa réparti sur 4 niveaux, avec au dernier étage la piscine baignée de lumière naturelle captée par une verrière. Il s’agira du plus grand spa de la capitale espagnole, avec huit cabines de soin, un salon de beauté et un centre de remise en forme accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Four Seasons Hotel Madrid
Calle de Sevilla, 3
28014 Madrid, Espagne
https://www.fourseasons.com/madrid/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Taiwan, encore une destination Tourisme saine et sure

Taiwan, encore une destination Tourisme saine et sure

920 vues
28 février 2020 0

Il y a deux jours, lors de la dernière assemblée publique de la Pata...

En 2020 FTI Voyages se positionne en force sur la Tunisie

En 2020 FTI Voyages se positionne en force sur la Tunisie

1134 vues
27 février 2020 0

Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages, il n’est pas question que...

La « Hollande » c’est fini, Vive les Pays-Bas

La « Hollande » c’est fini, Vive les Pays-Bas

1195 vues
25 février 2020 0

Officiellement depuis le 1er janvier 2020 le gouvernement néerlandais a décidé de ne plus...