Formanova arrive en formation serrée


Au service du développement des ventes des TPE et PME, un parcours de formations sur les nouveaux usages numériques arrive sur l’espace dédié aux entreprises du transport et services (OPCA), animé par le collectif de compétences Formanova-PlayAndMethod.

Une offre prise en charge à 100 % pour les entreprises de moins de 50 salariés

« La transformation digitale laisse la place à l’impératif d’accélération numérique. Tous les secteurs d’activité sont impactés et aucune entreprise ne peut faire l’économie d’une réflexion sur sa stratégie à l’ère du tout-internet et des réseaux sociaux » explique Jocelyne Font (photo), la Directrice de Formanova.

Conscient de ces enjeux, l’OPCA Transports et Services lance aujourd’hui son Campus Compétences et Alternance.

Cette plateforme propose un large panel de formation dans 9 domaines de formation inter-entreprises et transverses, et notamment 25 formations proposées par Formanova dont 6 au numérique opérées par PlayAndMethod et Tourism Academy (FOAD).

Quatre journées sont consacrées aux grands piliers de la communication sur Internet : e-mail marketing, réseaux sociaux, plan d’action commercial et social selling.

Chacune de ces journées peut être suivie individuellement ou composer un parcours de progression propre à chaque salarié.

A noter aussi, un parcours certifiant en Management collaboratif des équipes enrichi d’une expertise Tourisme est inscrit au programme de Campus Compétences.

En se connectant sur www.campus-competences.fr, les entreprises relevant du champ d’application de l’OPCA Transports et Services peuvent proposer à leurs salariés des parcours personnalisés dans les domaines du management, de la communication et du développement des ventes et procéder à leur inscription en ligne.

Le collectif de compétences Formanova-PlayAndMethod propose un calendrier de plusieurs dizaines de dates à Paris, Lyon, Marseille et Strasbourg.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

1155 vues
23 novembre 2020 0

Edreams Odigeo a clôturé les six premiers mois de son exercice 2020, qui s’est...

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

2946 vues
10 novembre 2020 0

Alors que de nombreuses entreprises technologiques du voyage et du tourisme en Europe subissent...

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

1373 vues
30 octobre 2020 0

L’ITB Berlin sera un événement entièrement virtuel au printemps prochain alors que l’Europe entière...