Fly Kiss atterrit sur le tarmac niçois


La nouvelle compagnie Fly Kiss desservira à partir de novembre 3 fois par semaine la ville de Brest jusqu’ici non desservie au départ de Nice mais aussi Clermont Ferrand (4 vols par semaines) et Lille, via une escale à Brest (3 fois par semaine).

Propriété du groupe français Enhance Aero (basée en Slovénie ! via sa filiale slovène, SiAvia, basé à Ljubljana, avec des pilotes européens sous contrat de prestataire de services), Fly Kiss opérera ces vols en jet biréacteur (des Embraer 145 de 49 sièges) avec du charter d’incentive.

A compter du 7 novembre prochain, date du début de ses activités, il faudra compter de 99 euros pour un Strasbourg-Clermont-Ferrand et de 159 euros pour un Strasbourg-Brest ou un Strasbourg-Luton via Brest.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

2749 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

2793 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

2749 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...