Fêter Halloween sur un bateau de Croisières. Oui pourquoi pas ?


L’Halloween approche à grands pas et les compagnies de croisières ne comptent évidemment pas manquer ce terrible rendez-vous. Carnival Cruise Line par exemple veille à ce que ses clients vivent à fond cette expérience effrayante lors de leurs croisières d’octobre.

Ainsi jusqu’au 31 octobre, 23 des navires sélectionnés de Carnival Cruise Line proposeront une gamme d’activités «terriblement amusantes», notamment des concours de costumes, des tours ou des friandises (Trick-or-treating) et d’autres activités populaires pour tous les âges.

Carnival organise également des concours de sculpture de citrouilles et des versions spéciales d’Halloween de certaines des activités les plus populaires de la ligne, telles que des fêtes sur le pont, des anecdotes, des films de plongée sur la LED au bord de la piscine du navire.

Une partie des festivités de la ligne comprend également un champ de citrouilles, qui occupe l’atrium de chaque navire.

Il y aura un concours de costumes avec plusieurs catégories, tandis que des films d’Halloween adaptés aux familles, notamment « Beetlejuice », « Ghostbusters », « Hocus Pocus », « Frankenstein » et « Casper », seront diffusés dans les théâtres à bord et sur les télévisions du navire. Des concours de selfies costumés, séances de maquillage d’Halloween, karaokés à thème, jeu télévisé familial d’Halloween sont également au programme.

« Fêter Halloween en haute mer est une expérience incroyablement amusante, explique la compagnie, que vous apprécierez véritablement en tant qu’alter ego, que ce soit de Batman, de Wonder Woman ou de la sœur jumelle maléfique de Taylor Swift.

Halloween est un événement saisonnier majeur pour nous« .

Pour l’occasion les cuisiniers à bord proposent de la magie gastronomique « centrée sur la citrouille » , tandis que des cocktails spéciaux sont servis tels que le Vampire Martini et le Midnight Pumpkin Cocktail. Il y aura également des démonstrations de sculpture de citrouilles et une soirée sur le thème de l’Halloween dans les casinos.

Mais attention cependant : la TSA (Transportation Security Administration) rappelle que les répliques d’armes sont interdites dans les bagages à main et dans les bagages enregistrés. Et tout ce qui ressemble à des explosifs, même sortis d’un dessin animé, est totalement interdit.

Outre Carnival, les croisières halloween sont également disponibles sur les croisières MSC, Holland America Line, Disney Cruises, Norwegian Cruise Line ou encore Princess Cruises notamment.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Chine : un Covid niveau bas après les vacances du Nouvel An chinois

Tourisme en Chine : un Covid niveau bas après les vacances du Nouvel An chinois


31 janvier 2023 0

La Chine a déclaré hier lundi (30 janvier) que la situation du Covid-19 dans...

La marque Pullmantur est à vendre pour seulement …

La marque Pullmantur est à vendre pour seulement …


30 janvier 2023 0

Data Bankruptcy va mettre en vente la marque Pullmantur. Le processus devrait commencer le...

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois


27 janvier 2023 0

Le secteur européen du luxe se réjouit de la fin des fermetures pandémiques en...