Une Fête de l’Huma sans chichis, ni tralala
6 septembre 2016 Rédaction 1 commentaire France Association pour la Promotion du Naturisme En Liberté, Fête de l’Humanité, nudisme 11284 vues
Pour la première fois, l’Association pour la Promotion du Naturisme En Liberté sera présente à la Fête de l’Humanité au parc de la Courneuve les 9, 10 et 11 septembre 2016. Un acte fort pour cette association soutenue par la Fédération française de naturisme.
Lors de cet événement festif, les bénévoles engagés de l’APNEL évoqueront au travers de débats, d’expositions et d’ateliers participatifs sa principale revendication, à savoir la protection d’une liberté fondamentale naturelle pour les hommes et les femmes de ce pays : celle d’être nu.
Les naturistes, présents pour la première fois à la fête de l’Huma, affirmeront donc haut et fort leur droit d’être nu. Une présence particulièrement saluée par de nombreux naturistes (2 millions de Français vivent le naturisme chaque année dans notre pays).
« Face aux débats de société qui ont ponctué l’été en France, ce mouvement mondial, pacifiste, au cœur d’une philosophie de vie libertaire, égalitaire et fraternelle, rappelle que le meilleur moyen de défendre la liberté, ce n’est pas de la limiter mais plutôt de la renforcer et de l’étendre » expliquent les organisateurs.
Sur le même sujet
L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers
En janvier et février, la croissance des nuitées des touristes dans le Grand Paris...
C’est le moment de proposer des voyages en train
Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...
Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage
Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...
1 commentaire pour “Une Fête de l’Huma sans chichis, ni tralala”
Le monde tourne à l’envers. Au moment où l’on interdit les autre de se couvrir le corp (je fais allusion au burkini) on autorise les autres de defiler nus parcequ’il reclament plus de liberté. Vous voyez comme c’est paradoxal. Je pense les francais doivent elargir la liberté mais pas de la restraindre à une minorité. On ne peut pas passer tout son temps à dire que la france est un pays de droit alors certains citoyens francais ne sont pas du tout capables de pratiquer leur religion comme on leur oblige. Ouvrez vos yeux vous les francais trop c’est trop.