Femmes du Tourisme fait place Net


Après 10 ans d’existence, l’Association Femmes du Tourisme qui compte maintenant plus de 100 membres a repensé son site internet à l’image de ses membres et de ses valeurs : dynamisme, solidarité, interactivité.

Ainsi, dès la page d’accueil l’association affiche clairement son positionnement : sa signature « Engagées pour l’avenir » vient sous-titrer le logo et un bloc « Mission de l’association » vient compléter cette présentation.

Des nouvelles rubriques sont proposées comme les offres d’emploi des entreprises des Membres de l’Association. Au lancement du site 14 offres d’emplois sont ainsi proposées.

Plus d’informations sont données également ur l’association : sa mission, ses atouts, la possibilité d’y réaliser une demande d’adhésion en ligne, pour simplifier le parcours de potentielles candidates.

« D’autre part, une place plus large est consacrée aux actions que nous soutenons – comme celle de la Chaîne de l’Espoir – ou sur un tout autre registre celle du Welcome City Lab partenaire de l’association » indique Agnès Gascoin, la présidente de Femmes du Tourisme.

Enfin, l’ergonomie du site est revue pour faciliter la lecture et la navigation avec notamment une part bien plus grande aux visuels et aux vidéos.

« Au-delà de la mise à jour du « look & feel » avec des codes graphiques plus actuels, nous voulions un site qui accompagne le développement de l’association dans sa mission de promotion des Femmes en particulier et du Tourisme en général. Ce site s’inscrit dans une stratégie digitale complète : page Facebook, groupe Linkedin, fil Twitter » déclare Isabelle Falque, Vice-Présidente en charge de la commission numérique des Femmes du Tourisme.

http://femmesdutourisme.org





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2093 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2433 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2294 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...