Femmes du Tourisme fait place Net


Après 10 ans d’existence, l’Association Femmes du Tourisme qui compte maintenant plus de 100 membres a repensé son site internet à l’image de ses membres et de ses valeurs : dynamisme, solidarité, interactivité.

Ainsi, dès la page d’accueil l’association affiche clairement son positionnement : sa signature « Engagées pour l’avenir » vient sous-titrer le logo et un bloc « Mission de l’association » vient compléter cette présentation.

Des nouvelles rubriques sont proposées comme les offres d’emploi des entreprises des Membres de l’Association. Au lancement du site 14 offres d’emplois sont ainsi proposées.

Plus d’informations sont données également ur l’association : sa mission, ses atouts, la possibilité d’y réaliser une demande d’adhésion en ligne, pour simplifier le parcours de potentielles candidates.

« D’autre part, une place plus large est consacrée aux actions que nous soutenons – comme celle de la Chaîne de l’Espoir – ou sur un tout autre registre celle du Welcome City Lab partenaire de l’association » indique Agnès Gascoin, la présidente de Femmes du Tourisme.

Enfin, l’ergonomie du site est revue pour faciliter la lecture et la navigation avec notamment une part bien plus grande aux visuels et aux vidéos.

« Au-delà de la mise à jour du « look & feel » avec des codes graphiques plus actuels, nous voulions un site qui accompagne le développement de l’association dans sa mission de promotion des Femmes en particulier et du Tourisme en général. Ce site s’inscrit dans une stratégie digitale complète : page Facebook, groupe Linkedin, fil Twitter » déclare Isabelle Falque, Vice-Présidente en charge de la commission numérique des Femmes du Tourisme.

http://femmesdutourisme.org





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

19423 vues
7 juillet 2020 11

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1703 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5952 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...