Examonde avec Thalasso N°1 refait le monde à Lanzarote


La 7ème convention Examonde Voyages vient de se dérouler le week-end dernier à Lanzarote en partenariat avec Thalasso N°1 – Ô voyages. Un séjour ponctué par des visites (Jameos del Agua, Parc National de Timanfaya), de la détente (circuit SPA au Thalasso Center Princesa Yaiza 5* L) et des séances de travail.

Cette année, l’atelier a permis aux vendeurs d’échanger sur leurs idées afin de développer leurs chiffres d’affaires en alliant leurs connaissances avec les nouvelles technologies ; l’occasion pour Catherine Arvor (animatrice Réseau Examonde Voyages) de présenter ses projets d’adhésion à des interfaces innovantes et annoncer la prochaine mise en ligne du nouveau site www.examonde.com (solution Selectour – Orchestra).

L’objectif étant de mettre à disposition des conseillers : des plateformes interactives innovantes afin de travailler plus rapidement en facilitant la recherche de TO par critères ou de créer des circuits sur-mesure en temps réel et aussi, de pouvoir proposer des services annexes grâce à des plates-formes cartographiques intégrées au site internet du mini-réseau par exemple ; le but final étant d’affirmer aux clients l’expertise et l’efficacité des vendeurs en agences et sur le web : un savoir-faire reconnu allié à la diversité, l’originalité et l’adaptabilité de l’offre proposée.

Marie Thérèse Gouby (nouvelle directrice du mini-réseau) a également présenté aux équipes ses projets, ses attentes et les objectifs à atteindre.

Les nouveautés Thalasso N°1 – Ô Voyages ont été exposées par Ali Benslimane (directeur des Ventes Réseaux Thalasso N°1 – Ô Voyages) et Sandy Daubec (Commerciale IDF- Normandie Thalasso N°1 – Ô Voyages) : nouvelles fonctionnalités du B2B, production long-courriers étoffée…

De retour dans leurs agences, les conseillers Examonde Voyages convaincus par les atouts de la destination et la qualité de l’offre du tour-opérateur s’enthousiasment à mettre en avant la production Thalasso N°1 – Ô Voyages. Une newsletter spéciale « Lanzarote Effect » sera adressée mi-novembre à tous les clients abonnés afin de partager avec eux les astuces, conseils, coups de cœur et adresses à ne pas manquer sur l’île…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

3037 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2772 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2929 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...