Europ Assistance acquiert le spécialiste de l’assurance voyage Trip Mate


Europ Assistance annonce avoir racheté à Arthur J. Gallagher 100 % des parts de Trip Mate, société leader de l’assurance voyage auprès des tour-opérateurs aux États-Unis.

Dans le cadre de cette acquisition, Europ Assistance, qui opère aux États-Unis à travers sa filiale Generali Global Assistance, consolide sa position parmi les trois premiers acteurs de l’assurance voyage aux États-Unis, ainsi que le position du groupe Generali parmi les leaders mondiaux de l’assurance voyage. Generali Global Assistance fournit également des solutions d’assurance voyage pour les entreprises, ainsi que des services d’assistance à destination des seniors ou encore des dispositifs de cyber sécurité.

Trip Mate continuera d’opérer sous son nom de marque et conserve son approche centrée sur le client visant à nouer des relations de partenariat durables. Les clients et partenaires de Trip Mate bénéficieront de la croissance d’Europ Assistance et de son rayonnement international.

Antoine Parisi, CEO du Groupe Europ Assistance : « Cette acquisition confirme notre position dans le top 3 de l’assurance voyage aux États-Unis et consolide notre statut parmi les leaders mondiaux du secteur.

Nous sommes ravis de renforcer notre business déjà prospère aux États-Unis et avons pour ambition de soutenir les clients et partenaires de Trip Mate qui chercheront à s’étendre à l’international. Ce rachat se traduira également par des bénéfices clairs pour les partenaires et les clients de Trip Mate, qui auront accès à une plateforme pour accompagner leur développement international. »

Entreprise basée à Kansas City, dans le Missouri (États-Unis), Trip Mate est un agent d’assurance opérant en tant qu’intermédiaire entre les assurés et le marché.

L’entreprise propose aux fournisseurs de voyage de lui confier la gestion administrative des sinistres, la conception des produits et la souscription des assurances, avec la garantie d’un service de pointe de traitement des sinistres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quand Airbnb se paie un vrai maharadja

Quand Airbnb se paie un vrai maharadja

1345 vues
13 décembre 2019 0

La société américaine Airbnb est prête à tout pour faire parler d’elle. Qu’on aime...

Resaneo et Aerticket ensemble le plus loin possible

Resaneo et Aerticket ensemble le plus loin possible

1101 vues
10 décembre 2019 0

Resaneo et Aerticket créent une Joint-venture pour mutualiser leurs contrats aériens : « Au...

Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe

Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe

1413 vues
6 décembre 2019 0

Hotelbeds a annoncé ce mercredi un accord stratégique avec EasyJet holidays pour un contrat...