Enterprise Rent-A-Car, l’Europe pour terrain de jeu


Enterprise Rent-A-Car (anciennement National Citer) dispose désormais d’un réseau continu s’étendant sur l’ensemble de l’Union Européenne. Le loueur vient en effet de finaliser de nouveaux partenariats en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Ces nouveaux partenariats constituent un pas supplémentaire vers l’objectif de la société qui souhaite proposer la marque Enterprise à tous les clients de location de véhicules quelle que soit leur destination. La société Enterprise souhaite également augmenter l’offre proposée et souligner la valeur qu’elle accorde au service client à la fois pour les loueurs locaux et les voyageurs internationaux.

Comme le prévoit le dernier volet de son programme d’expansion, le loueur a sélectionné  » deux des meilleures sociétés du secteur pour soutenir la croissance de son réseau« .

General Lease et Auto-Interleasing (AIL)

En Belgique et au Luxembourg, General Lease, une branche de Groep Boden, opérait jusqu’à présent sous une marque internationale. Grâce à ses 40 succursales, General Lease est leader en Belgique sur le segment du remplacement de véhicules. General Lease s’efforce actuellement d’augmenter sa présence dans les aéroports et les centres villes pour satisfaire les besoins des voyageurs locaux et internationaux.

Auto-Interleasing (AIL), entreprise familiale fondée il y a plus de 80 ans, fait partie des plus gros groupes de gestion de flottes automobiles et concessionnaires en Suisse. L’expérience du marché automobile d’AIL sera essentielle à l’introduction de la marque Enterprise Rent-A-Car dans les principaux hubs du pays.

« Pas à pas, nous approchons de notre objectif d’extension de la marque Enterprise sur l’ensemble des marchés européens de manière à proposer une meilleure offre sur certaines des destinations les plus prisées au monde. General Lease et AIL sont des sociétés solides et bien connues pour la qualité de service sur leurs marchés respectifs. Ce sont de nouveaux membres essentiels à la famille Enterprise puisqu’ils nous permettent de proposer un réseau continu de succursales au cœur de l’Europe » a déclaré Peter A. Smith, Vice-Président monde partenariats et franchises chez Enterprise





    1 commentaire pour “Enterprise Rent-A-Car, l’Europe pour terrain de jeu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouvelles du ciel : Garuda Indonesia, Alitalia, Finnair, Luxair Luxembourg airlines, El Al, Austrian Airlines, etc

Nouvelles du ciel : Garuda Indonesia, Alitalia, Finnair, Luxair Luxembourg airlines, El Al, Austrian Airlines, etc

2153 vues
10 juillet 2020 0

Le nombre de vols d’ Alitalia sur la Sicile et les Pouilles est en...

Level France arrête toutes ses opérations

Level France arrête toutes ses opérations

8852 vues
9 juillet 2020 30

Le groupe IAG, propriétaire de Bristish Airways, Iberia ou encore Vueling a décidé de...

Lufthansa baisse le salaire de ses dirigeants

Lufthansa baisse le salaire de ses dirigeants

1618 vues
9 juillet 2020 0

Les 9 milliards d’euros d’aide publique ne suffiront pas à mettre de l’ordre dans...