Enterprise boucle son tour d’Europe


Les agences d’Enterprise Rent-A-Car ont ouvert leurs portes pour la première fois dans les états des Balkans en Roumanie, Albanie, Serbie et Slovénie suite au choix de partenaires locaux dans chaque pays en 2013.

Situé dans les principaux aéroports et villes de la région, Enterprise Rent-A-Car peut désormais proposer des locations de voitures aux voyageurs dans l’ensemble des pays des Balkans.

L’objectif d’Enterprise Rent-A-Car (the Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent-A-Car ) est d’offrir à ses clients un accès illimité à un service de qualité et une expertise en matière de location de voiture.

En forte expansion depuis deux ans, Enterprise loue des véhicules à une clientèle business et loisirs désormais plus importante que jamais. Celle-ci peut profiter des avantages d’un véritable réseau international de location de voiture, dévoué à offrir un service client d’une qualité impeccable.

Louer une voiture est devenue la meilleure option pour les déplacements des voyageurs d’affaires et de loisirs. La location de voiture est non seulement une solution rentable, mais elle permet aussi aux voyageurs de découvrir une destination et certains centres d’intérêts autrement inaccessibles.

Peter Smith, Directeur mondial du développement d’Enterprise Rent-A-Car, a déclaré : « Il ne nous manque désormais plus que quelques pays pour que le réseau Enterprise couvre l’Europe entière ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air Sénégal lance des vols entre Dakar et Cap Skirring

Air Sénégal lance des vols entre Dakar et Cap Skirring

829 vues
23 janvier 2020 0

La compagnie aérienne Air Sénégal, leader sur la route entre Paris et Dakar, lance...

Dernière minute : Comment le virus chinois se propage en Asie ?

Dernière minute : Comment le virus chinois se propage en Asie ?

1327 vues
22 janvier 2020 0

Nous avions évoqué la présence d’un coronavirus dans un article du 13 Janvier : www.laquotidienne.fr/pourquoi-le-virus-detecte-en-chine-menace-le-tourisme-en-asie/...

Un très bel éductour en Afrique du Sud

Un très bel éductour en Afrique du Sud

1374 vues
21 janvier 2020 0

Organisé par l’Office de Tourisme d’Afrique du Sud et ses partenaires Air France et...