Encore une agence de voyage Selectour dans l’escarcelle de Salaün


Dans le cadre de son développement, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs – 240 M€ de CA consolidé en 2018 – 140 agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3 200 points de vente) intègre une nouvelle agence dans son réseau de distribution : il s’agit de l’agence Grands Voyages de l’Ouest située à Angers.

Cette agence créée par Joseph Terrien rejoint naturellement le réseau Nationaltours qui avait lui-même acquis en 2001 le Tour-opérateur Voyages Terrien.

L’agence de voyages labellisée Selectour rejoint donc le réseau d’agences intégrées du Groupe Salaün et proposera la production des principaux Tours-Opérateurs du marché (Jet Tours, Fram, Costa, MSC Croisières, Visit Europe, Asia, Clud Med, Héliades, Voyamar, etc) tout en faisant la part belle à la production Nationaltours.

La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Sabrina Begault (photo ci-contre), conseillère voyages que les équipe du Groupe Salaün accompagneront dans ce nouveau challenge.

« Le Groupe garantit bien-sûr à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance » précise Michel Salaün le président du groupe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ APST doit tout changer désormais

L’ APST doit tout changer désormais

1331 vues
13 novembre 2019 0

Le Conseil d’Administration de l’ APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) réuni, le...

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

1775 vues
12 novembre 2019 0

Le 26ème congrès du réseau Manor à Monaco, du 9 au 11 novembre dernier,...

Selectour voit son avenir en grand

Selectour voit son avenir en grand

2187 vues
7 novembre 2019 0

Laurent Abitbol n’a pas toujours fait l’unanimité au sein du réseau Selectour mais force...