Encore une agence de voyage Selectour dans l’escarcelle de Salaün
25 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire Distribution Groupe Salaün, Michel Salaün, Nationaltours, Pays de la Loire, Sabrina Begault, selectour 3686 vues
Dans le cadre de son développement, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs – 240 M€ de CA consolidé en 2018 – 140 agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3 200 points de vente) intègre une nouvelle agence dans son réseau de distribution : il s’agit de l’agence Grands Voyages de l’Ouest située à Angers.
Cette agence créée par Joseph Terrien rejoint naturellement le réseau Nationaltours qui avait lui-même acquis en 2001 le Tour-opérateur Voyages Terrien.
L’agence de voyages labellisée Selectour rejoint donc le réseau d’agences intégrées du Groupe Salaün et proposera la production des principaux Tours-Opérateurs du marché (Jet Tours, Fram, Costa, MSC Croisières, Visit Europe, Asia, Clud Med, Héliades, Voyamar, etc) tout en faisant la part belle à la production Nationaltours.
La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Sabrina Begault (photo ci-contre), conseillère voyages que les équipe du Groupe Salaün accompagneront dans ce nouveau challenge.
« Le Groupe garantit bien-sûr à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance » précise Michel Salaün le président du groupe.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...







