Encore un éductour réussi pour Mondial Tourisme


Décidément Mondial Tourisme n’en finit pas de faire toucher du doigt sa production touristique à ses distributeurs conseillers en voyages. Après la Tunisie et la région d’Hammamet-Monastir, il y a tout juste un mois, c’est de Turquie, sur la splendide riviera entre Izmir et Bodrum, que vient de revenir, enchantés, la cinquantaine d’invités du tour opérateur. Retour sur une opération réussie.

Fidèle à sa stratégie de proximité, le tour opérateur spécialiste de la Méditerranée souhaite toujours faire « toucher du doigt » aux acteurs de la distribution, la richesse de l’offre touristique de ces favoris et notamment de la magnifique Turquie, entre autres.

« Il est plus facile de parler d’une destination que l’on connaît bien. On peut faire passer une belle palette de sentiments à son client » indique Selatt Erdogan, le Directeur commercial de Mondial Tourisme et accompagnateur du groupe.

Après un vol sans histoire (3h20 depuis Paris CDG), c’est la sublime cité de Kusadasi (l’une des plus belles étapes sur la route des ruines d’Éphèse) qu’a pu apprécier le groupe.

Fondée il y à 3 000 ans, Kusadasi, au coeur de la Riviera turque est le point de départ idéal pour découvrir les merveilles archéologiques alentour telles les sites d’Éphèse, la Maison de la Vierge Marie, Pamukkale, Milet, Didymes ou Priène.

Logés confortablement à l’hôtel Mondi Club Resort Atlantis 4* à Seferihisar, les invités de Mondial Tourisme ont pu se régaler en visitant le vaste site antique d’Ephèse, dont le temple d’Artémis, l’une des sept merveilles du monde.

Beaucoup de temps forts lors de cet éductour : Outre la visite d’hôtels, présents dans la brochure Mondial Tourisme (Hôtel Richmond Ephesus 5*, Hôtel Ramada 5*, hôtel Infinity By Yelken 5*, Seven Seas Sealight Elite Hotel 5*, hôtel Ramada Resort Kusadasi &; Golf 5*, Hôtel Washington Resort Hôtel & Spa 5*), ainsi que les Mondi Clubs Water Side 5* et Sealife Buket 5*, les sublimes plages d’Antalya sur la côte turquoise appelée ainsi en raison de la couleur de ses eaux, la dégustation de spécialités culinaires turques, la baignade dans les criques et la découverte de la vie nocturne festive locale, ont été quelques uns des moments forts passés dans une ambiance chaleureuse et très professionnelle.

« Au delà de cette opération qui s’inscrit complètement dans le cadre des actions à destination de nos partenaires privilégiés, cet Eductour a été l’opportunité pour les agents de voyages d’améliorer leur expertise dans leur préconisations » ajoute Selatt Erdogan.

« Le seul regret, c’est que c’est toujours trop court ! » conclut en souriant Sophie, conseillère en voyages du réseau Jancarthier à Paris.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

1294 vues
30 juin 2022 0

Mumtaz Teker a été élu aujourd’hui, à l’unanimité, président de l’ APST (Association Professionnelle...

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

1596 vues
20 juin 2022 0

La FIFA a annoncée officiellement aujourd’hui la sélection de la ville de Philadelphie parmi...

Assurever relance son tournoi de Foot pour les professionnels du voyage

Assurever relance son tournoi de Foot pour les professionnels du voyage

2920 vues
24 mai 2022 0

La 7 ème édition du Tourifoot Assurever 2022 est lancé. Les inscriptions sont ouvertes :...