Encore du retard pour l’ouverture de l’aéroport de Berlin
10 mai 2012 Rédaction Aucun commentaire Transport Allemagne, berlin, Berlin-Brandebourg Willy-Brandt, Schönefeld, Tegel 3268 vues
L’info fait la une de tous les quotidiens allemands : Berlin-Brandebourg Willy-Brandt (BER), l’aéroport international tant attendu de la capitale, ne pourra pas entrer en service le 3 juin comme prévu. En cause : des défaillances techniques dans le dispositif anti-incendie. « Berlin tombe de haut« , ironise le journal qui rappelle que l’ouverture de l’aéroport, prévue à l’automne 2011, avait déjà été reportée.
« Berlin est la risée de tout le monde« , note l’éditorialiste. L’aéroport doit remplacer les installations actuelles de Tegel et Schönefeld.
Sur le même sujet
Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur
La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...
Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.
Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...
APG réussit son 10ème déjeuner du voyage
C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...