Empreinte lance un catalogue dédié à Sainte-Lucie
26 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Empreinte, Nicolas Ivaldi, Sainte Lucie, Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 4545 vues
Le tour-opérateur Empreinte a choisi de faire la promotion de la destination en partenariat avec l’office du Tourisme de Sainte-Lucie. Cette île des Caraïbes facilement accessible depuis les Antilles françaises est un lieu idéal pour les voyages de noces, les voyages actifs et nature (randonnées, plongée sous-marine).
Ainsi, cette mini-brochure met à l’honneur la destination et sa très belle offre hôtelière.
Les hôtels présents dans ce support sont des hôtels haut de gamme comme le Jade Mountain 5* ou le East Winds 5* possédant des architectures élégantes.
Des propositions en tout inclus sont aussi disponibles avec le Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 5* et le Saint James’ Club Morgan Bay 5*, qui accompagnent des hôtels au charme colonial indéniable comme le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*.
« De plus, un argumentaire sur la destination met en avant les « 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie en mettant en avant ses nombreux avantages, les conseillers spécialistes d’Empreinte seront également à même de proposer les meilleures offres sur la destination » précise Nicolas Ivaldi, le Directeur Commercial du voyagiste.
Pour commander ce catalogue : com@empreinte.net ou sur le site du tour-opérateur : www.empreinte.to.
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...