Empreinte fait le show au Costa Rica


Le tour-opérateur Empreinte, spécialiste des voyages vers l’Amérique latine, a organisé en partenariat avec la compagnie Air France sur son vol direct à destination de San José, un éductour au Costa Rica visant à mettre en valeur cette destination. Cet éductour a eu lieu du 5 au 13 octobre dernier.

A cette occasion un groupe de douze agents de voyages invités par le tour-opérateur a pu réaliser un tour d’horizon de la destination de la capitale San José jusqu’à Tortuguero à la découverte d’une faune et d’une flore d’une richesse exceptionnelle. A Sarapiqui, les participants ont eu l’occasion de découvrir l’exploitation et la transformation de la fève de cacao en chocolat.

Le groupe s’est rendu également au pied du mythique Volcan Arenal, sans oublier de pratiquer la tyrolienne au-dessus de la canopée. Avant de se diriger vers le Pacifique et profiter de la plage de Tamarindo, le groupe s’est également évadé au Parc National de Rincon de la Vieja transition idéale entre forêt tropicale humide et forêt sèche.

Le groupe a été emballé par la destination qui représente à elle seule 6 % de la biodiversité mondiale. Pura Vida !

Rappelons qu’Empreinte, dans sa brochure annuelle (EMPREINTES_AmericaLatina_2018_2019), fait la part belle à la destination qui a connu un succès retentissant avec près de 400 passagers sur la destination.

L’offre du tour-opérateur est basée sur du « à la carte », sur des circuits et séjours thématisés mettant en valeur les différents attraits touristiques de la bio-destination. Le spécialiste peut s’appuyer pour se faire sur toute l’expertise de son équipe de réservation, tous spécialistes de la destination.





    1 commentaire pour “Empreinte fait le show au Costa Rica

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne


12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros


10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond


6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...