Emirats arabes Unis, une alternative FTI avec SunExpress


Avec ces nouveaux vols directs de SunExpress vers Ras Al Khaimah, l’Emirat veut s’affirmer comme l’une des nouvelles destination balnéaire de référence. Avec le tour opérateur FTI Voyages, les clients français pourront facilement utiliser cette nouvelle connexion grâce à des pré- post-acheminements depuis Paris et Bâle/Mulhouse.

FTI Voyages propose désormais, via des pré-post-acheminements depuis Paris et Bâle/Mulhouse, de nouveaux vols directs au départ de Munich et Francfort vers Ras Al Khaimah et sa spectaculaire offre de séjours.

A partir du 30 octobre 2015, l’Emirat deviendra ainsi grâce aux vols SunExpress une « nouvelle porte vers l’Orient ».

SunExpress-fti- emirats arabes unis-Cette nouvelle chaîne charter exclusive complétera l’offre actuelle de Emirates et des autres compagnies aériennes vers les Emirats Arabes Unis.

Ralph Schiller-pdg FTI voyages«Avec ces nouveaux vols, nous offrons des possibilités supplémentaires pour voyager vers les Emirats et souhaitons également renforcer notre implantation cette destination» explique Ralph Schiller, le PDG de FTI Voyages.

Avec un vol de 6 heures depuis l’Allemagne, la durée du transport se réduit également ; d’autant plus que le temps de transfert entre l’aéroport International de Ras Al Khaimah et les luxueux hôtels des Emirats arabes Unis est de maximum 30 minutes. Les aéroports de Ras Al Khaimah et Dubaï ne sont éloignés l’un de l’autre que d’environ 45 minutes.

« L’Emirat propose une vraie alternative aux grandes stations touristiques de la Mer Rouge ou des Canaries et se positionne comme l’une des nouvelles destinations balnéaires annuelles de référence. Les réservations sont d’ores et déjà possibles : un forfait d’une semaine à l‘hôtel DoubleTree by Hilton 4*sup., en chambre double Deluxe et petit-déjeuner est disponible à partir de 809 €» complète Ralph Schiller.

Ras Al Khaimah est une destination touristique aux multiples facettes : le « sommet de la tente“, traduction littérale de ce nom, se situe dans le nord des Emirats arabes Unis et est considéré comme une région fertile et authentique.

Cette destination balnéaire aux plages de rêve de sable blanc et aux hôtels de luxe presque tous très récemment ouverts se complétera donc parfaitement avec la scintillante ville de Dubaï, située à peine à une heure de voiture.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et croisières en France : La stratégie payante du Ponant

Tourisme et croisières en France : La stratégie payante du Ponant

6017 vues
16 septembre 2020 0

Face au contexte mondial sans précédent, la stratégie de Ponant de conjuguer navires de...

Visit Europe : Le catalogue Réveillons et Carnavals déjà en agences de voyages

Visit Europe : Le catalogue Réveillons et Carnavals déjà en agences de voyages

1253 vues
15 septembre 2020 0

Le tour opérateur Visit Europe met bas les masques : marre de 2020 …...

De nouveaux départs pour FTI Voyages

De nouveaux départs pour FTI Voyages

1980 vues
11 septembre 2020 0

Dans cette période troublée due au Covid-19 dont nul ne peut connaître son évolution,...