Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages


Emirates, la compagnie aérienne des Émirats arabes unis, a annoncé aux agences de voyages mexicaines qu’à compter du 1er juillet, toute réservation effectuée via GDS entraînera un supplément de distribution compris entre 14 et 25 USD par billet d’avion. Ceci pour atténuer ses coûts plus élevés supportés par la compagnie aérienne grâce à la distribution via les Gds.

La compagnie a confirmé n’avoir pas été en mesure de conclure des accords concernant les termes et conditions de distribution de son contenu avec les opérateurs Sabre et Abacus. De ce fait, également à partir du 1er juillet, son contenu ne sera plus disponible sur ces GDS.

C’est désormais via sa plate-forme Emirates Gateway, lancée il y a un an, que Emirates fournira aux agences de voyages et aux opérateurs du pays un accès à une gamme plus large de ses produits et tarifs, qui comprend également un contenu exclusif non disponible en indirect. canaux, et où les réservations n’impliqueront pas de supplément de distribution.

Dans son communiqué, la compagnie aérienne rappelle que plus d’informations sur Emirates Gateway peuvent être trouvées via le portail des partenaires Emirates, et que l’équipe commerciale de la société est prête à offrir le soutien dont les agents de voyages pourraient avoir besoin.

«L’industrie du voyage est un environnement dynamique dans lequel nous devons constamment innover afin de rester à jour et axés sur le client. Emirates Gateway est une plateforme de connexion directe pilotée par le système de distribution (NDC) », a souligné la compagnie aérienne.

Parmi les avantages spéciaux qu’Emirates Gateway maintiendra à compter du 1er juillet prochain, se démarquent: l’accès à des prix spéciaux, tels que des tarifs promotionnels et la prévente; amélioration de l’expérience client et du service grâce au lancement de nouveaux types d’EMD; Accès à du contenu exclusif; des prix spéciaux pour des services complémentaires exclusifs et un accès plus facile à de nouveaux produits complémentaires.

Les agents de voyages pourront accéder à du contenu exclusif sur la passerelle Emirates via le portail de réservation Emirates,  disponible en 16 langues qui se connecte directement aux systèmes de réservation Emirates, simplifiant la réservation, billetterie et service post-émission.





    1 commentaire pour “Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme européen : Pourquoi le passeport vaccinal est un échec

Tourisme européen : Pourquoi le passeport vaccinal est un échec

1345 vues
16 avril 2021 0

Le certificat de vaccination numérique vert, sésame à la reprise tant attendue du tourisme...

Nouveau record de covid en Inde, tandis que les touristes hindous envahissent le Gange

Nouveau record de covid en Inde, tandis que les touristes hindous envahissent le Gange

1670 vues
14 avril 2021 0

Les nouvelles infections à la Covid-19 en Inde viennent d’atteindre un nouveau record aujourd’hui...

Reprise des voyages : le futur grand rôle des aéroports

Reprise des voyages : le futur grand rôle des aéroports

1709 vues
13 avril 2021 1

Une fois sortis du marasme actuel, les grands transporteurs se verront confrontés à de...