Dubaï impose sa marque
14 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Arabian Travel Market, ATM, Dubaï, Sheikh Mohammed, Vision du tourisme à l'horizon 2020 3855 vues
Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.
Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.
A l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».
Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.
Tous deux seront lancés dans les prochains mois.
Sur le même sujet
Comment Venise compte sur son aéroport pour impressionner les foules
Situé à Tessera, à 13 km du cœur de la Sérénissime, l’Aéroport Marco Polo...
La République Dominicaine fait le show avec des centaines de professionnels du tourisme à Paris
Le ministère du Tourisme de la République dominicaine a organisé un événement de grande...
Comment le tourisme en Italie gronde et se projette en avant
L’éruption de l’Etna est actuellement l’actualité touristique la plus marquante en Italie, mêlant aspects...