Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

4663 vues
8 juillet 2025 0

Les manifestations contre le tourisme à Mexico City samedi dernier se sont terminées par...

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

3956 vues
7 juillet 2025 0

L’édition 2025 du Salon International du Tourisme de Madagascar (ITM) avait démarré en juin...

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

4185 vues
30 juin 2025 0

Pendant que le groupe Meliá anticipe une forte saison estivale avec une hausse des...