Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Londres ouvre un musée sur David Bowie

Londres ouvre un musée sur David Bowie


15 septembre 2025 0

Depuis le 13 septembre dernier à Londres, un musée abrite de manière permanente les...

Comment Las Vegas veut se refaire la cerise

Comment Las Vegas veut se refaire la cerise


9 septembre 2025 0

Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a...

Comment le Tourisme en Thaïlande s’appuie sur la techno et les grands festivals Live

Comment le Tourisme en Thaïlande s’appuie sur la techno et les grands festivals Live


8 septembre 2025 0

La Thaïlande a désormais trouvé sa place en tant qu’acteur émergent sur la scène...