Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

2466 vues
28 octobre 2025 0

L’absence d’un gouvernement américain doté d’un budget approuvé depuis près d’un mois gèle toutes...

L’Inde plébiscitée par les touristes chinois

L’Inde plébiscitée par les touristes chinois

2506 vues
21 octobre 2025 0

La compagnie aérienne publique China Eastern Airlines reprendra ses vols Shanghai-Delhi à partir du...

Le Musée National Zayed ouvre officiellement ses portes

Le Musée National Zayed ouvre officiellement ses portes

2363 vues
20 octobre 2025 0

Le Musée National Zayed, musée national des Émirats arabes unis (UAE) situé au cœur...