Dubaï crée un comité suprême pour anticiper la croissance de l’aérien


A Dubaï, c’est à l’occasion de la deuxième édition du Global Airport Leaders Forum (GALF), qu’a été annoncé la création d’un Comité suprême dirigé par le président de l’Autorité de l’aviation civile de Dubaï, SA Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum (photo) ,qui est également le président de Dubai Airports et le président d’Emirates Airlines.

Sous la direction d’Al Maktoum, les membres du Comité suprême devront débattre des questions clés pour l’avenir de l’aviation dans cette région du monde.

Un line-up impressionnant de spécialistes de l’industrie aérienne, de politiques leaders d’opinion et des visionnaires à travers le globe ainsi que quelques sommités de l’industrie de l’aviation de la région, y compris les membres de la direction de Dubai Civil Aviation Authority (ADCA), Dubai Airports, Emirates Airline and Group, dnata, Dubai World Trade Centre (DWTC) et l’aéroport de Show et organisateurs de GALF, Reed Exhibitions Moyen-Orient.

Commentant l’événement, qui doit être organisé à partir de 12 au 13 mai au Centre Dubai Convention et Exposition internationale (DICEC), Ahmed bin Saeed Al Maktoum a déclaré : «L’événement reflète une forte croissance de l’industrie de l’aviation et de la résilience économique de la région, permettant aux décideurs et autres professionnels de l’industrie de l’aviation d’explorer les dernières technologies et identifier avenir . défis, afin de promouvoir davantage le succès d’une industrie de l’aviation en plein essor dans la région  » .

Les aéroports de la région MENA notamment devront réfléchir aux nouvelles offres à prévoir pour répondre aux attentes des 400 millions de passagers attendus à l’horizon 2020.

Sur la base de ces prévisions, des milliards de dollars sont d’ores et déjà budgétés pour fournir la capacité supplémentaire nécessaire afin de répondre à cette croissance en plein essor dans la région

Cette deuxième édition de GALF 2014, sera présentée  à Dubaï du 12 mai au 13 dans le cadre du Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup dur pour le tourisme : Le gouvernement français suspend les vols à destination et en provenance du Brésil

Coup dur pour le tourisme : Le gouvernement français suspend les vols à destination et en provenance du Brésil

1410 vues
14 avril 2021 1

Le Premier ministre français Jean Castex a expliqué aux parlementaires sa décision de suspendre...

Arc-en-ciel de noir et blanc sur Athènes et ses îles

Arc-en-ciel de noir et blanc sur Athènes et ses îles

1830 vues
12 avril 2021 0

On connait la Grèce par la palette de ses couleurs, bleu du ciel et...

Tourisme au Mexique :  des plages déjà souillées aux sargasses

Tourisme au Mexique : des plages déjà souillées aux sargasses

1158 vues
29 mars 2021 0

Les plages de la Riviera Maya ont accumulé ces derniers jours environ 200 tonnes...