Du Wi-fi à Gogo avec American
17 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno air-to-ground, American airlines, Andrew Nocella, ATG, Gogo, wi-fi, Wi-Fi Gogo 3625 vues
Dans le cadre de son investissement de 2 milliards de $US pour offrir aux passagers une expérience de voyage de classe mondiale, American Airlines va améliorer sa flotte régionale avec l’introduction du service de Wi-Fi Gogo à bord de tous ses appareils régionaux bi-classe.
Plus de 250 appareils régionaux seront équipés du Wi-Fi d’ici 2016, et la plus importante compagnie aérienne au monde possédera ainsi la plus large flotte régionale connectée à internet.
Pour Andrew Nocella, Directeur Marketing d’American Airlines : « Nous investissons dans une expérience client plus compétitive et plus homogène à travers les réseaux régional, domestique et international. La mise à disposition du Wi-Fi à bord de nos appareils régionaux bi-classe répondra aux besoins de nos passagers, à savoir le confort, la connectivité et une expérience de voyage de classe mondiale. De nouveaux appareils régionaux rejoignent notre flotte chaque mois et avec les fonctionnalités et les services que nous ajoutons à notre flotte existante, American va proposer un produit régional supérieur à celui de ses concurrents. »
American compte actuellement près de 850 appareils équipés du service de connexion Gogo et exploite le service air-to-ground (ATG) de Gogo et sa technologie de nouvelle génération ATG-4.
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...